Jump to content

Willows Guitars


ikea

Recommended Posts

Bon voilà cela fait déjà un moment que je lorgne sur cette marque : Willows

Que diriez - vous si on vous proposait des basses de la qualité d'une Bacchus mais moitié prix ?

et bas ça existe en Corée et même chez nous :

Mon lien

Mon lien

Personnellement j'ai rarement vu des instruments aussi soignés dans de la prod en serie, et encore moins à ce tarif, c'est tout bonnement hallucinant.

Je vous laisse découvrir les modèles et faire part de vos impressions.

Bonne journée :lol2:

Edited by ikea
Link to comment
Share on other sites

Les prix ont l'air sympa effectivement après je ne suis pas fan du tout des design...

Perso, sans en avoir eu une en main je suis incapable de dire ce que ça vaut, surtout dans ce genre de gamme, l'expérience m'a appris qu'il peut y avoir un monde entre des photos prises pour un site et la réalité. Comme Crimble je crois qui avait rentré des Maruszczyk au shop, elles sont aussi très sympa sur le papier, en photo et niveau prix , et au final elles sont toutes repartie à l'envoyeur car en vrai c'était pas la même :goute:

A voir...

Link to comment
Share on other sites

J'etais tombé dessus il y a 2,3 ans, voyant la video de la nana, qui a un vrai pur son, j'avais eu vraiment envie d'en importer une (j'avais envoyé un mail, meme avec le port et la douane, ça reste pas trés cher)......mais j'ai été frileux (je ne suis pas super fan non plus des finitions, tetes, etc...mais si le modele standard sonne reellement comme sur la video, c'est une bonne affaire...ça sonne mieux qu'un grand nombre de jazz bass, toutes marques confondues)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...