Jump to content

Jenlain

Recommended Posts

Salut à toi ami gaseur !

J'ai vidé le grenier et j'y ai trouvé deux ou trois petites choses qui peuvent t'intéresser, alors, je sors la table de camping, le bob ricard et le pack de kro et me voila dans les rails pour ouvrir mon stand de braderie !

  • Washburn WRB-46 "Rock Bottom Bass Signal Processor"

    Il s'agit d'un ensemble EQ 7 band, Compresseur et Chorus au format rack 1U. Ca fait un bail que je l'ai pas utilisé mais je me souviens que le chorus sonnait vraiment 80's et que ça me plaisait pas trop. Depuis entre la Sansamp DI et le BBE Optostomp, je n'ai plus l'utilité de cet équipement.

    J'ai les deux petites oreilles pour le racker et il y a un footswitch idoine en prise DIN bien pratique pour se la peter sur scène ou pour que votre abruti de chanteur vous coupe votre chorus au milieu d'un morceau en marchant dessus.

    p1040029large.jpg

    p1040030large.jpg

    Prix d'ami, sur le Washburn WRD-46 : 60 euros FDPIN

  • Rocktron Hush "The Pedal"

    Euhhh... Noise gate... Donc ça fait pas de bruit, c'est le principe, en anglais, ça veut dire shut ! Donc rien à dire. Surtout que je n'ai jamais du m'en servir.

    dscf1211grand.jpg

    45 euros FDPIN
  • MXR M102 Dyna Comp VENDUE
  • EXAR Electronix Bass Distortion ECHANGEE
  • Sansamp Bass Driver DI Programmable ECHANGEE
  • BBE Opto Stomp VENDUE

Voila pour le moment... Si jamais, je suis ouvert aux échanges en tout genre... euhhh aux échanges de matos.... Bande de pervers ! ;)

Edited by Jenlain
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Justement, je le trouve très bon à la gratte le Dyna Comp. Je l'ai juste utilisé sur mon Fender Blues Junior avec ma Gibson SG Junior en P-90 (eh oui, tout junior) et ca réchauffait bien le son, la sensation était bien sympa. Je dis sensation, parce que c'est ce que ça fait au final le compresseur, c'est plus un ressenti différent qu'un son différent. Sur les lampes, ca fait bien blues du fond du bistro enfumé... :)

Par contre, à la basse, il est pas super efficace, je lui ai préféré un BBE Opto Stomp. Je l'ai revendu parce que comme je prends la 6 cordes une ou deux fois par an juste pour éviter que la patronne me demande de foutre l'ampli de gratte au grenier, ça servait à rien de le garder... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...