Jump to content

Vds Genz-Benz Neox-212T 600W 4Ohm


Fractal-M.

Recommended Posts

Bonjour,

Je mets en vente un Genz-Benz NEOX-212T, un des meilleur 212 que j'ai pu tester, il garde une petite bosse dans les médiums qui fait que le son est très punchy, growly, très ouvert, moderne, transparent et parfait pour percer le mix. La bosse n'est pas aussi grosse que sur les Schroeder, c'est vraiment juste ce qu'il faut et il sait rester flatteur en jouant seul. Disons qu'il a plus le caractère d'un 410 mais avec la projection d'un 212. De tout ceux que j'ai testé, je trouve que c'est le plus équilibré. Il est construit comme un tank, super bien fini, léger, pratique, gros son et il encaisse sans broncher, puis tout ça avec un look d'enfer. :)

Genz-Benz NEOX-212T:

Haut parleurs 2x12" + compression

Fréquence du crossover 4 kHz

Réponse en fréquence 42-18 kHz

Impédance nominale 4 ohms

Puissance RMS 600 watts

Sensibilité 101 dB

Dimensions 787,4 x 539,75 x 419,1 mm (31 x 21 1/4 x 16 1/2")

Poids 24.04 Kg (53 lbs.)

Roulettes

valeur: 899euro

Je le lâche à 650euro, il est comme neuf, je l'ai acheté neuf y en gros 1 moi, je l'ai emmené une fois en répète (et j'ai le studio à 100m) :lol2: où je l'ai poussé un peu et sinon je ne l'ai utilisé qu'à la maison, envoi possible en colissimo ou autre transporteur à votre convenance...

000_0058.jpg

Musicalement

Link to comment
Share on other sites

Je tiens aussi à préciser pour ceux qui ne le savent pas que les hp utilisés dans le neox-212 sont les mêmes que dans leur série Ubber :)

Éventuellement je peux être intéressé par un échange contre un Eden CX410, voir autre de cette série... un Aguilar Agro version préamp ou un SWR Interstellar overdrive ou autre dans le genre...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...