Jump to content

Streamer Lx


Ollie

Recommended Posts

J'aurais pu placer dans le coin des bonnes affaires... Mais voila .... je ne vends pas la basse, mais , elle est en vente sur site belge (en néerlandais) , si ca intéresse qq

Je négocie le prix avec lui et j'envoie la basse pas de commissions, juste de plaisir de faire plaisir

Vous Êtes assis pour une streamer Lx à 450€ et je n'ai même pas encore négocié...

http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-basses/bas-warwick-lx-streamer-lefthand-102328267.html?list_cat=basgitaar&locale=all&start=82

Nhesitez pas à me MP

À+ les fausses pattes

Ollie

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien joué Iozz...suis arrivé en retard!

Pile la config que je cherchais en 4c (PJ et touche en bois dur qui grogne)

Vraiment dégouté, mais bon, amuses toi bien avec! :)

Quoi ? Qui ça moi ? :angel:

Boarf ne t'inquiète pas, elle pourrait bien réapparaitre dans quelques temps :) Je cherchais plus une config un micro, plus basique. Mais j'ai toujours aimé les Warwick, donc je tente l'aventure.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, y a rarement autre chose sur les Warwick (sauf Thumb NT).

Du coup, tout colle (année par rapport aux bois et aux pins) sauf le sillet qui devait être un Just-A-Nut 2 à l'origine (ils sont fragiles effectivement).

C'est une des dernières LX produites avant que le modèle ne disparaisse (2002) pour revenir (2006), ou la troisième génération de Streamer PJ sur les 5 qui se sont succédées (la mienne est de deuxième génération avec son wenge et les premières s'appelaient juste "Streamer Bolt-On").

Link to comment
Share on other sites

Le profil des manches ovangkol de cette époque est effectivement très différent. Il n'es pas beaucoup plus épais mais c'est un profil en U, avec les bords perpendiculaires à la touche et un plat pour les rejoindre.

Tout est dit ici :

http://www.warwick.de/modules/custom_shop/options.php?TYP=WOOD_NECK&submenuID=14620&katID=14626

Attention, le profil "Standard" est celui des actuelles (et des 95-99). Une 2001 a le profil "Fatneck".

Le profil "Extra Slim" est plutôt celui des Warwick vintage.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Create New...