Jump to content

Roscoe Beck 4 Cordes Candy Apple Red


gargouill

Recommended Posts

J'ai retenté l'aventure mais ça n'a pas fonctionné.

Je pensais que la couleur changerait un peu le son mais en fait non :goute:

Pour la petite explication c'est la deuxième que je vends.

La première je n'aimais pas le son et pas la finition.

Je me suis dit que si je l'avais eu dans la finition que je cherchais dés le départ ( candy apple red en l'occurence ) je l'aurais peut être gardé.

Donc j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu la candy apple red d'isabass en vente ici même.

Mais je n'accroche définitivement pas sur le son ( je préfère la jb ) et sa petite frimousse de pomme rouge ne peut rien y faire.

Donc vente au même prix sur ob : 1000 euros avec son étui.

roscoeq.jpg

Pas d'échange, pépettes needed.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

A kascollet: pour le son j'en ai posté dans ma review Les soundclips sont pas terribles. Il manque un soundclip avec les micros en série. Cette basse bute vraiment en série micro chevalet seul et bimicro. Un bon son en config jb également mais par rapport à une jb standard us, c'est moins épais, plus brillant, plus précis mais moins de caractère.

Link to comment
Share on other sites

:mf_bookread: c'est assez relatif comme point de vue, moins épais, moins de caractère je te laisse avec cette vision, je la partage pas, c'est différent d'une JB clairement mais pas moins épais pas moins de caractère. C'est le son Roscoe Beck en fait, ça growl à toooc. Y a du très très lourd avec cette machine.

youhou c'est toi le vendeur :mf_laughbounce2:

edit : je rajoute qu'elle est légère et super bien équilibré.

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

A gré: du growl t'en as en série chevalet mais avec une perte de définition et d'aigus. Perso j'ai jamais joué à fort volume avec ( répète, concert ) et c'est peut être pour ça que je l'apprécie pas à sa juste valeur. Bref.

Théoriquement elle est vendue.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...