Jump to content

[Vds] Squier Cv Pb 60' + Ashdown 5-15 100W + Korg Ax3000B


box986

Recommended Posts

Basse vendue !

J'ai creé deux annonces distinctes pour l'ampli et le multi-effets :

[url=]http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/69041-vdsech-korg-ax3000b-multi-effets-basse-150/

Bonjour,

Je me sépare de mon ‘’équipement basse’’, car je ne l’utilise pas ou très peu.

Je privilégie la vente du pack complet : 500€ ferme

Remise en mains propres (Dept. 06/83)

Tout a été acheté neuf en 2008/2009, et n’est jamais sortie de chez moi. Tout est en un état quasi neuf. Avec notices

____________________________

Donc la basse: Classic Vibe Precision Bass ’60s Sonic Blue (250€)

Description du son :

Ça grogne, ça rock, ça boom. Du son PB quoi !

Confort :

Ben c’est une PB classique, donc assez confortable pour ma part, j’adore la sensation du vernis du manche, glissant et brillant.

Efficacité des réglages :

- Volume : Fait bien son taf.

- Tonalité : Je le trouve réactif, et vraiment efficace et exploitable sur toute la course.

Particularités :

- Première chose, je lui ai donc adjoint un PG Noir 3 plis (THOMANN CC PB BK PICKGUARD P-STYLE).Le pickgard blanc et le repose pousse d’origine sont livrés avec.

- Second changement, je lui ai mis des filets plats (Tomastik JF344). C’est rond et chaud (le son).

- Le cendrier n’est pas bien ajusté, un peu de travers (voir trous de vis sur les photos).

Photos :

48683120.jpg

45464650.jpg

47291594.jpg

75343229.jpg

93517687.jpg

____________________________

L’ampli: Ashdown Five Fifteen (150€)

(Je reprends la description de flo23, car c’est fidèle, et je suis un peu flémard…)

‘’100 W, HP Ashdown Blue Line de 15 pouces Eq 3 bandes + fonction Deep qui donne plus de profondeur au son Entrée instrument avec réglage de gain, entrée ligne pour connecter un baladeur mp3 ou lecteur de CD Sortie pour HP externe (déconnecte le HP intégré), sortie casque (en jack 6.35).

Bon ampli pour débuter: il peut à la fois servir en chambre à faible volume et être utilisé en répétition.’’

Photos (Perso à venir) :

amp1png.jpg

____________________________

Le multit effet : Korg AX3000B (150 €)

Description constructeur :

- 72 modélisations au total dédiées exclusivement à la basse, technologie KORG “REMS”.

- 16 types d’amplis/saturations classiques ou inédits.

- Très large panel de simulation de haut-parleurs, et effets de modulation, delay, reverb (11 type pour chaque, 7 effets simultanés).

- 96 programmes éditables et mémorisables + 32 presets d’usine.

- Pédale d’expression pour volume, wah et multiples paramètres.

- Fonction “ESS (Expression Step Sequencer)” pourvoyant un séquencer pas à pas pour enregistrer des modulations d'effets et les rejouer à la volée (7 modes ESS et contrôle tap tempo de la vitesse).

- Possibilité de déclencher les effets de manière individuelle.

- Accordeur auto-chromatique (accordage silencieux possible).

- Connectique : Send/return - AUX IN

- Boitier métal robuste

- Ecran rétro-éclairé

Photos (Perso à venir) :

multi1m.jpg

____________________________

Photos de l’ensemble (à venir) :

Edited by box986
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Ne desespère pas. La Classic Vibe, c'est du bon matos et une valeur sûr pour le tarif (le reste certainement, mais je ne connais pas). Si j'avais eu les sous en poche, je te la prenais direct ! En plus, elle est plutôt rare en Sonic Blue ... :wink:

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

Ne desespère pas. La Classic Vibe, c'est du bon matos et une valeur sûr pour le tarif (le reste certainement, mais je ne connais pas). Si j'avais eu les sous en poche, je te la prenais direct ! En plus, elle est plutôt rare en Sonic Blue ... :wink:

Merci :rolleyes: , en effet c'est une bonne petite bassoune !

Je rappelle que je suis ouvert aux échanges avec du matériel ''guitare''

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...