Jump to content

Sondage Sadowsky Vintage Mv5 Contre Fodera Nyc Empire 5


fbassman

Votre choix  

21 members have voted

  1. 1. Vers laquelle vous dirigeriez vous ?

    • FODERA
      8
    • SADOWSKY
      13


Recommended Posts

Si j'arrive à revendre ma Fbass, je pourrais disposer d'un budget de grosso modo 3000 euros.

Et j'hésite entre deux modèles :

1) FODERA EMPIRE NYC 5, d'occase, sur Zikinf :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=550560

2) SADOWSKY VINTAGE MV 5 neuve, chez Thomann :

http://www.thomann.de/fr/sadowsky_vintage_mv5_natural.htm?sid=1de5b62630d0112c95a126c6af0195bb

350 euros de différence pour deux basses prestigieuses.

Vers laquelle iriez vous, et pourquoi ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ben c'est pas 350 euros d'ecart dans l'absolue parce qu'une est neuve et pas l'autre

vu le temps que tu garde tes instrus Rocco, prend la fodera, eclate toi et tu la revendra le meme tarif alors que la sado neuve, tu vas perdre direct un bon 30 %

vus que tu est dans une optique de tester un maximum de belle pelle, commence par la fodera, à mon avis

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir eu une fodera nyc va tout de suite sur une sadowsky la fodera est trés décevante j'ai peut esseyer de nombreuses nyc et j'en ai eu une pendant 3 mois qui ma servit pour pas mal de concert ect la lutherie est décevante le preamp crachotte beaucoup autant en prendre une grosse mais dans les petits modèle tu paye la marque pas la qualité

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu plus que ton budget, mais bon, ça le fait non ?

KS

KS 2

Y a longtemps que je les ai repérées ces deux là, mais c'est quand même 1000 euros de plus...

Quoi le son,j'ai deux fbass et elles sonnent vraiment bien,la je comprends pas ou alors la tienne ne sonne pas.

Elle sonne comme une Fbass, propre, plutôt neutre. C'est pas mon son je me suis trompé.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...