Jump to content

Vendu Ou Echange Multi Effet Looper Digitech Bnx 3


renzo

Recommended Posts

mini_977669SAM0219.jpg

Bonjour tout le monde,

multi effet en parfait état (on le croirait neuf)

suite à un échange, j'ai hérité de ce superbe multi effet avec une looper jam man incorporé et une whammy, plus tout les autres effets,

je ferais un edit photo et descriptif demain

127 euros en collissimo ou échange (si besoin, argent de ma part) faites vos propositions !

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

les effets synth bass, detune, pitch, whammy , enveloppe filter sont vraiment bons, tout paramétrable > c'est utilisable sur scène , ces effets s'accordent très bien avec les fuzz et dsitos du multieffet (en elle meme ces dernirèes sont moyennes mais elles fonctionnent très bien avec les effets de modulaton)

les simu de hp sont pasmals du tout ainsi que les simu d'amplis

les chorus sont corects à mon gout certains les bons à très bons (perso je préfère les chorus plus chaud et moins transparent) mais le flanger est vraiment pasmal (il ne vaut pas mon tc chorus + mais le flanger se défend , je pense l'utiliser dans mon groupe)

possibilité de bi amp avec crossover

le recorder looper est pasmal aussi

un multieffet tourné vers la modulation à mon avis > ON PEUT AVOIR DES EFFETS DISCRETs à très marqué et tous de qualité concernant la modulation (hormis peut etre le chorus qui est je trouve moyen)

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

photo

mini_977669SAM0219.jpg

mini_977669SAM0219.jpg

Bonjour tout le monde,

multi effet en parfait état (on le croirait neuf)

suite à un échange, j'ai hérité de ce superbe multi effet avec une looper jam man incorporé et une whammy, plus tout les autres effets,

je ferais un edit photo et descriptif demain

127 euros en collissimo ou échange (si besoin, argent de ma part) faites vos propositions !

Link to comment
Share on other sites

mini_977669SAM0219.jpg

Bonjour tout le monde,

multi effet en parfait état (on le croirait neuf)

suite à un échange, j'ai hérité de ce superbe multi effet avec une looper jam man incorporé et une whammy, plus tout les autres effets,

127 euros en collissimo port compris (ce qui n'ets pas elevé du tout, le bestiau valait 600/700 euros en 2004) ou échange (si besoin, argent de ma part) faites vos propositions !

Link to comment
Share on other sites

up,

allez pour le prix d'une pédale (127 euros livré)> un mutltieffet digitech de qualité et son looper/recorder

à noter que certains effet sur cette pédale sont très bon whammy, detune, envelope filter, flanger, auto wah, ya ya, flanger

en général les modulations sont bonne à excellente, le reste j'aime moins mais bon y a aussi toute une panoplie de delai qui sont pasmal aussi, certains aimebnt beaucoup les chorus de cette boite, moi mmoyen... mais je le repete les modulations sont vraiment bonnes pour preuve le flanger du bnx3 à remplacer sur certains passages mon tc electronic chorus+

le synth wah ets aussi une tuerie dans son genre (ce qui mef ait hésiter à garder le bouzin d'ailleurs)

ha si le recorder, looper, sampler 8 pistes > de la balle, pasmal de focntionnalités pour chez soi ou bidouillage en groupe.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...