Jump to content

Précision Double P


gargouill

Recommended Posts

J'ai récupéré ma précision chez la luthière.

Elle a rajouté un micro p et un switch 3 positions.

Elle a également fait une petite répa au dos car après avoir fait une belle défonce micro j'ai lamentablement traversé le corps avec une longue mêche au moment du perçage pour passage de câble de la déconce micro à la cavité électro. :blush:

Photos.

dscn2783z.jpg

dscn2784w.jpg

dscn2786v.jpg

Du son

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'accord avec le Seb : black/black/maple is good for you !

C'est mes oreilles ou bien le P en chevalet a la même faculté à coin-coiner qu'un J ?

Perso je préfère le son avec le P manche seul :whistle: mais je dois bien avouer qu'avec les 2 micros ensemble ça sonne trèèès bien !

Et le boulot de lutherie est superbe.

Link to comment
Share on other sites

C'est un fender us standard, comme le pu manche.

Effectivement seul il crache moins que l'autre, je pense que c'est dû à l'emplacement. Pourtant je l'ai monté au plus près des cordes.

Merci à tous pour vos commentaires.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Gargouille, je peux juste dire ZE classe. Les doubles P sont rarissimes -et je sais pas pourquoi-, je sais pas comment ca sonne. mais ca sent le rock velu à 10 bornes cette histoire!

il crache moins parce qu'il est super pres du chevalet, l'amplitude des cordes est moindre...

Oui, tu as raison Milliouz, cette basse je l'ai "pensée" pour mon groupe rocknoise

@ kascollet : oui j'ai joué au même endroit à peu près au dessus de pu manche.

J'essaierai de fair des soundclips ce soir, j'aimerais bien aussi faire entendre le rendu à travers mon svp pro. :wub:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...