Jump to content

Hiwatt Sta200


pandaman

Recommended Posts

Salut les amis.

Ma DR201 s'etant montrée stable, je vais finalement laisser les vieilles G.E.C. dedans et prendre le risque de l'utiliser tel que. Je remet donc sur le marché ma Hiwatt STA200.

Entierement revisée, recappée, retubée (KT88 JJ / ECC GT) et biasée par l'ami Settlaz du forum decembre 2010, janvier 2011 ou quelque chose comme ca.

Je vous colle l'annonce Leboncoin en attendant que j'en fasse une belle pour ici, et le prix, c'est bien sur un prix "Leboncoin" si vous voyez ce que je veux dire.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/295459247.htm?ca=12_s

Pour le forum, je la laisse a 1300, et pout etre tout a fait transparent, je l'ai achetée 1100 euros ici meme sur le forum, et j'ai dépensé environ 450-500 euros de lampes / maintenance chez Settlaz.

Je privilegie la remise en main propre bien entendu, mais sil il y a vraiment des amateurs, je peux clairement envoyer. Pour le forum, je fais cadeau du préamp que j'utilisais avec (un Rocktron Bass mAxe, 1U) qui lui va tres bien.

On peut rajouter dans la balance une petite tete classe D (TC RH450, Staccato 51, Shuttle, Eden WT...) que je puisse prendre en backup de mon Hiwatt afin de rabaisser un peu le prix du Hiwatt.

A vous les studios !

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

Oui salut d'ailleurs, j'suis impoli !

Je me représente pas trop ce que ça fait une tête de 35kg, juste que c'est le poids d'un baffle mais en plus petit !

Tu l'utilise dans quel type de sonorités ? Enfin quel style ?

Si tu as un morceau où tu l'utilise je suis preneur !

Et sinon ça donne quoi du coup comme sorties ? 2 fois 8Ohms ?

Et donc ma tc t'intéresse ou pas ? Elle est en parfait état, comme neuve !

C'est pas dit que je sois preneur hein, parce que ma petite tc légère et modulable risque de trop me manquer !

Link to comment
Share on other sites

Pour le poids, c'est un peu ca oui. A savoir, il n'y a qu'une et unique poignée sur le dessus, donc, comme un baffle que tu souleves a un bras :D

Je l'utilisais dans mon groupe pour faire du rock-groove-funk-stoner enfin ca rentre dans aucune categorie. Apres je suis partant du on peut tout faire avec n'importe quoi, mais tout depend avec quel preamp tu lui rentres dedans. Avec le SVP Pro j'avais clairement le son ampeg, avec des basses monstrueuses en prime, avec le Rocktron, c'est plus passe partout car le preamp est tres reactif et versatile. J'utilise jamais trop d'EQ sur les preamps, plus ou moins tout a plat avec du drive, parfois un peu de bas mediums.

Il y a 4 sorties format jack standard et un selecteur d'impedance 16/8/4 ohms. Faut faire attention a bien le calibrer selon la charge que tu lui met derriere. Il est possible de recabler les sorties d'origine si tu souhaites utiliser 16 baffles 4x12" en 16 ohm... :D

Je vais essayer de remettre les vieux morceaux sur myspace et je t'envoie un peu de son.

Eh sinon oui, ta TC RH 450 m'interesse bien effectivement. Tu es dans quel coin au fait ?

Link to comment
Share on other sites

niveau HP pour l'instant c'est 610HLF de chez ampeg, et peut être bien un petit 2*10 [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] d'ici pas longtemps.. :lollarge: (en vendant le 610 bien sûr)

du coup ça doit bien sonner :rolleyes:

pour reims ça fait assez loin (faudra voir le prix du billet de train !)

mais en tout cas c'est pas avant les vacances si je dois faire quelque chose, j'ai trop de boulot actuellement ! :goute: d'ailleurs j'ai rien à foutre là :angel:

faut qu'on voit combien je dois ajouter aussi pour un échange avec la TC, et j'aimerai un peu de son aussi mais bon ça n'est pas vraiment ce qu'il faut pour se décider !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...