Jump to content

Vds Tete Hybride Sunn 1200S


4rchitec7

Recommended Posts

Salut les amis,

Je suis entre l'arrêt d'un groupe et la reprise éventuelle....mais avec l'arrivée d'une nouvelle venue à la maison, pas sûr qu'il soit nécessaire de faire trembler les murs avec :closedeyes:

Alors je vous propose cette tête mythique qui fait sonner toutes les basses, même les plus timides, la terreur des batteurs :lollarge:

Un petit rappel du pedigrée ici: http://www.sunnamps.com/pdfs/manuals/bass/Sunn_1200s.pdf

Préamp lampe 2 x 12AX7 + ampli de puissance à transistor,

2 canaux de préamplification dont un avec saturation, surpuissante, 4 sorties (1200w en 2ohms, 800w en 4 ohms, 675w en 8 ohms).

Le tout en excellent état, fournie avec flight ROCKCASE 2U et le footswitch pour le changement de canal et le déclenchement de l'équaliseur graphique.

il s'agit d'une machine haut de gamme, les avis des bassistes sont assez unanimes sur les qualités de la bête.

PHOTOS :

mini_515076IMG5140.jpg

mini_190267IMG5138.jpg

J'en demande 1250 € 1190 € et j'offre les frais de port pour OB.

J'ai déjà une petite GENZ BENZ et un preamp DEMETER en route, alors je privilégie la vente.

Je regarde en échange avec un ampli de puissance 1U + complément ou TC ELECTRONIC RH750 ou Staccato 51, Aguilar AG 500SC,MESA M-PULSE 400 ou équivalent avec complément sur la base de 1300 €.

Possibilité de glisser un cabinet de même gamme dans le deal.

A essayer près de Fontainebleau, remise possible sur Paris.

Edited by 4rchitec7
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...