Jump to content

Vends Peavey T-Max


Bluevelvet

Recommended Posts

Suite et fin du destockage!

Peavey T-Max en excellent état. Flightcase Gator inclus. Une tête au rapport qualité/puissance/prix totalement imbattable :goute:

Je me permet de mettre en lien une ancienne annonce postée ici même et concernant la même tête. Tout ce qu'il y a à savoir sur cette tête y figure :

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/44354-peavey-t-max/

350€ pour OB.

Je peux proposer un package avec un 15" Peavey et/ou ou 4x10 GenzBenz, tous deux également au rapport qualité/puissance/prix imbattable.

La photo n'est pas de moi mais c'est exactement ce modèle.

post-10636-1279799823.jpg

Link to comment
Share on other sites

Excellente tête ! J'en ai possédée une pendant 3 ans et l'ai revendue pour le même prix que toi. Ce rapport qualité prix est simplement imbattable.

Le mec qui m'a acheté ma tête ne s'attendait pas du tout à un son de cette qualité. Il est raparti avec des étoiles dans les yeux et la tête sous le bras (pas la sienne hein, la T-MAX :bleh: ).

Je vous conseille de préter attention aux reviews de Piedo qui a longtemps eu une T-MAX.

Super matos et super prix ! Bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaires :)

C'est une tête aux ressources impressionnantes effectivement :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Hello,

Ça fait 30€ vu le poids du bestiau (A/R, assurance incluse, etc)

Link to comment
Share on other sites

Je confirme pour la tête, je joue dessus depuis pas mal de temps, et c'est de la balle ! , par contre je serais curieux de lire la " reviews de Piedo ", que j'ai du mal à la trouver ....

Pour simplifier:

-que du bon: 95%

-sel: 5%

(Superdupont style)

Un peu comme la R500, en gros. :angel:

PS et j'ajouterai un truc qu'on ne dit pas souvent, à savoir qu'elle a une sacrée gueule de tueuse.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Up pour une tête qui décapite! ^^

Lot avec peavey 15" 4ohms et/ou Genz Benz 410T 8ohms toujours d'actualité :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...