Jump to content

Clone B15 Heritage Project


bassmasta

Recommended Posts

Je lance ce sujet après une claque phénomenale, un ami élctronicien et par ailleurs excellent bassiste bosse depuis pas mal de temps sur un clone de B15 Heritage, il est presqu'au bout et le premier proto est presque operationnel je suis passé essayé ça le week end dernier avec ma Precision Palladino .

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

C'est pas puissant mais alors pour le studio ou la maison c'est simplement PARFAIT un son fabuleux , à coté le grain de ma streamliner .............. faisait presque pitié c'est dire.

Je comprends mieux pourquoi cet ampli est si prisé en studio , on branche n'importe quelle basse droite et c'est THE SOUND point barre on touche rien c'est defini , compressé ce qu'il faut par les tubes , chaud , grooooowly .

D'ici quelques semaines je pense pouvoir vous montrer le travail de ce passioné avec un petit reportage photo , vidéo , soudclips qui va faire mal .

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Tests effectués ce matin. Que dire, c'est juste phénoménal, le grain est là, ni plus ni moins. Avec une série L dedans je vous laisse imaginer.... :mf_lustslow:

Je joints 2 photos. Une vidéo va suivre mais cette dernière ne rend pas hommage à la bête, la prise de son ayant été faite avec l'iPhone.

IMG_1526%5B1%5D.JPG

IMG_1527%5B1%5D.JPG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...