Jump to content

Vente (Pour Début Mai) G&l Sb2 - 1Ère Série Tribute Mij Ou Mik - 400€


syntox

Recommended Posts

Hello !!

Dans le but d'aider au financement de ma PB ultime, je propose à la vente à partir de mai (besoin de la SB2 d'ici là car c'est ma seule basse) ma G&L SB2 MIJ ou MIK du début des années 2000.

C'est donc d'après les recherches effectuées par Neurosis et le topic G&L, une SB2 Tribute Rosewood de première génération.

Elle a donc franchement tout d'une US et peu de choses à voir avec les actuelles.

Cela se constate surtout au niveau du manche qui a un frettage parfait (action à 2mm possible).

Cette basse est franchement excellente à tous points de vus et surtout ultra saine en terme de lutherie.

Pour ceux qui ont suivis, c'est cette basse qui m'a fait vendre mon ex PB ESP. Je vous assure donc que c'est du lourd.

Le grain PB est là en plus rageur et plus précis à mon sens.

Les 2 micros ouverts permettent à la basse de sonner beaucoup plus moderne si besoin (growl, aigus et basses plus en avant...).

Le manche est en C assez plat et fin (38mm).

Des dires de ceux qui l'ont test, elle se joue toute seule.

Ah oui, elle est aussi très légère (4kg très grand max) et dotée d'un bon équilibre sanglée ou non !

Le vernis est très légèrement pailleté et la couleur oscille entre le bordeaux et le Candy red suivant la lumière.

Le pickguard a été repeint très proprement en noir mat pour un look so rock !!!

Voici les photos :

58ec63ca3f8311e19e4a12313813ffc0_7.jpg

1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

5.JPG

Et du son (2 micros ouverts)... Vitamin d'Incubus

http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/59852934424021732/vitamin_bass_cover_SB2.mp3

Je pense franchement que je propose une super affaire en la vendant à 400€ ferme FDP OUT.

Je préfère une remise en mains propres sur Paris.

La basse sera dispo à partir du 5 ou du 6 mai environ car j'en ai besoin pour un live d'ici là !!

A vos MPs si elle vous plait d'ici là ;)

Merci !!

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

Je confirme que je la prenais direct si je n'avais pas craquos ce matin, et ce pour une simple et bonne raison : elle a le meilleur manche que j'ai jamais vu sur une G&L Tribute + les micros et l'accastillage d'une US.

L'action est digne des meilleures Warwick.

Quant au son, c'est de la PB aux hormones de croissance, truc de fou.

C'est simple, c'est la meilleure "Tribute" que j'ai vue. Franchement, le mec qui fait la différence a l'aveugle avec une US, il est fort...

Très bonne affaire et vendeur super sympa.

Mon seul -petit- reproche, mais parce que je pinaille : faudrait monter un potard de blend

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Oui, je confirme que vous avez tous les deux de la super G&L Tribute.

Mais, le manche de celle de Syntox est encore un poil "au-dessus". Relativement fin (comme le tiens et contrairement aux manches actuels, plus gros). Et puis une frettage... parfait.

Les amateurs d'action "raz la t**ffe" vont être servis.

Link to comment
Share on other sites

Désolé, je la vends uniquement pour financer une certaine Tokai de très très haut vol ;)

@Charles, ahh désolé, j'aurai du t'en parler avant si elle t'intéressait la petite !! Je te tiens au jus si l'affaire ne se fait pas avec son ancien papa ;)

En tous cas merci d'en parler avec autant de superlatifs !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...