Jump to content

[Terminé] Vends Manche Fretless Dimensions Pb


mikhailo

Recommended Posts

Je propose à la vente un manche fretless en érable avec touche rosewood, provenant d'une basse Hohner. Il est aux dimensions Fender et est en bon état pour son âge (une quinzaine d'années mini).

C'est un beau bout de bois, droit comme un i, pas vrillé, pas de talonnite a priori. Le veinage de la touche est très joli, et presque pas de traces de jeu. Le trussrod fonctionne. Deux ou trois petits pets qui ne gênent en rien le jeu sur le dos du manche et un petit sur le côté de la touche (voir photos). Repères sur le côté du manche, qui monte jusqu'au Do# sur la corde de Mi.

EDIT: à la vente, 110€ FDPIN 65€ FDPIN

Les photos:

10ht310.jpg

2dt8006.jpg

21bqcyo.jpg

2hmg7ya.jpg

30kptz5.jpg

23lhwjm.jpg

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

Oups, sorry, pas eu beaucoup de temps pour passer ici ces derniers jours :sorry:

Alors, longueur du sillet au talon (jusqu'à la fin de la touche?) = 60 cm et 3mm

Largeur au talon: 63 mm (standard Fender, me semble-t-il)

Epaisseur du talon: 25 mm

Le seul truc, c'est que le bout du manche est plutôt plat, alors que celui de ma Squier est un peu arrondi. Ca fait un léger "gap" entre le bout de la touche et le pick (là le manche est monté sur un corps de JB). Si tu ne le veux pas, growl, je pense que je vais le garder finalement :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...