Jump to content

Doyle Cherche...


k0brakai

Recommended Posts

Salut à tous,

Il est temps pour moi de tirer ma révérence avec Doyle. Après 5 années avec eux, je ne ressent plus la même passion pour ce genre de musique. La séparation se fait à la cool mais comme ils ne savent pas trop où chercher, j'ouvre un topic ici.

Pour ceux qui veulent tout reprendre depuis le début, voici le topic du groupe sur OB

ICI

Je ferais probablement mon dernier concert le mois prochain et le groupe cherche donc un remplaçant.

Le groupe, basé en région parisienne, a à son actif 1 EP, 1 album (sorti en 2010), 2 tournées européennes, 1 mini tournée avec Deftones en 2010, un multitude de concerts en France et dans une 10zaine de pays européen.

Le groupe cherche donc un bassiste à la culture "metal-ambiant". Des groupes en vrac : Deftones, Underoath, Pink Floyd, Moving Mountains, Devil Sold His Soul, Mogwai, Godspeed You Black Emperor, August Burns Red, Alexisonfire, Envy, Hopesfall, Poison The Well…

Le groupe possède des contacts pro, un tourneur, un management, des sponsors...de nouveaux projets sont en préparation (clip, tournées, composition...)

Il faut donc avoir un minimum d'expérience scène et / ou studio, être totalement équipé, à l'aise avec ce genre de musique, être motivé, disponible, ce projet est SÉRIEUX.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à écrire sur contact(at)doyleband.com. Et si vous avez des questions sur l'aspect "basse" de la chose, n'hésitez pas :)

Alex

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Aim:Echo c'est d'avantage un groupe de pote. Pour l'instant c'est embryonnaire comme projet mais ce qui est certain c'est que d'avantage mon truc niveau musique (plus mélodique, pas de cris...). On verra bien ce que ça donnera mais la décision n'a pas été facile à prendre. Je pense qu'en ce moment ma vie à besoin d'un petit "reset" et je ne me voyais pas faire un 2em album sans être impliqué à fond, d'autant que les gars ont besoin de quelqu'un qui soit motivé à 100%. C'est la vie, j'ai vécu des supers trucs qui resteront gravés dans ma mémoire à jamais, j’espère qu'ils iront le plus loin possible tout de même !

Merci pour vos messages en tout cas. Si un Onlybassien se propose, qu'il me le fasse savoir :wink:

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Pas d'inquiétude, je pars avec l'esprit clair et en toute transparence. J’espère que ça se fera oui ! On va déjà essayer de stabiliser la chose (on vient à peine de trouver un chanteur) et puis on verra au fur et à mesure.

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...