Jump to content

Vends Musicman Sub Bass 5 Active 600 €


something

Recommended Posts

Hello les amis ! smile.gif

Voilà quelques mois que j'ai acheté cette basse. Excellente basse qui fait parfaitement le boulot et qui sonne comme une excellente stingray 5.

La différence se fait au niveau du préamp représenté par un potard de volume, un pour les graves et un pour les aigus.

Manche peint en noir déconcertant de facilité et très rapide.

J'adore vraiment le son de cette basse qui growle bien mais je nourris d'autres projets et, en outre, dès que je reviens sur ma Lakland c'est comme si je ne pouvais plus m'en détacher.

C'est pourqui elle doit me quitter et rendre heureux un bassiste qui saura la chéru=ir et la jouer plus que moi.

Vous constaterez que le pickguard est absent. Il a été retiré et perdu par l'ancien proprio. Je l'ai achetée telle quelle et celà ne gène en rien le jeu aussi bien en butée qu'en slap.

Je la laisse partir pour 700 € 600 € .

A vos MP les amis ! smile.gif

Photos :

292942_10150691586003256_1875191787_n.jpg

564204_10150691586158256_900620096_n.jpg

Et du son trouvé sur le tube :

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

De toute façon ils sont pourris ces pickguards, ce sera l'occasion pour le futur proprio de s'en faire fabriquer un digne de ce nom, et personnalisé en plus.

Du coup ça fait une bonne 5 cordes pour pas trop cher. J'aurais pas mon atk 305, j'aurais pas dit non.

Bonne vente.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Hum... tentant....mais mon atk sonne vraiment très bien et comme on dit: on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on retrouve. Bon c'est vrai qu'un peu plus haut j'ai dit que ta sub sonnait bien alors que je l'ai jamais essayée en version 5 cordes mais bon je pense que le si doit bien passer avec le préamp.

Merci pour ta proposition en tout cas.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Up du mercredi les amis ! :D

Rejouée hier soir en répète cette basse est une bombe c'est garanti sur facture !!!! LOL !

Ca ronronne, ça envoie du lourd, c'est précis, ça percute, ça découpe (marre de dire que ça déchire !), ça éventre les chats, ça ligature les trompes, ça guérit les verrues... BREF !

C'est du Musicman bien senti et c'est un bonheur sous les doigts !

Au pire, paiement en deux fois possible pour les amis :wink:

Allez on se fait plaisir hein ? :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...