Jump to content

Vends 2 Basses.


osc

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Je mets 2 basses en vente de fabrication maison.

Toutes deux sonnent evidemment super bien.

Les descriptions sont fournies dans les liens Zikinf.

Elles sont essayables chez moi, acceuil convivial et bières

fraîches au programme.

Osc.

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=792840

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=792835

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui mais la faut pas 'hoster' ici...

Dans ta fenetre de message , au dessus.. tu cliques sur l'icone "insérer image" et dans la case url ? tu colles le lien de ta photo.. ( hébergée ou tu veux hostingpics / Imageshack, y en pleins !! et c'est gratuit)

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

Zesebus, grand merci pour les photos.

Ollie73, je vais faire comme tu dis. J'y suis déjà arrivé, et j'y arriverai de nouveau !

Je maîtrise l'informatique (mode autopersuasion).

Oreste, passe quand tu veux.

AlexB6, en amateur seulement, mais depuis une dizaine d'année. En ce moment, je finis mon petit stock de bois et je pense que

je vais faire une petite pause, le troisième baby étant en route !

Totorbass, la "spectorbacker" (j'aime bien ce patronyme que tu lui as trouvé) pése 3,1 kg. Largeur au sillet : 40mm

le profil du manche : je dirai un "c" un peu aplati. La FL fait le même poid et largeur au sillet identique.

Zikvain, pour le son, je sais pas faire. Il faudrait que je trouve une âme charitable qui passe chez moi

m'expliquer et surtout me montrer comment mettre du son dans un ordi. De plus, je suis vraiment pas un bon instrumentiste. J'étais déjà pas

super bon quand je jouais en groupe à l'adolescence, mais la, ça fait 10 ans que je luthe plutôt que de jouer.

Je suis quand même vachement roullié

Link to comment
Share on other sites

Zikvain, pour le son, je sais pas faire. Il faudrait que je trouve une âme charitable qui passe chez moi

m'expliquer et surtout me montrer comment mettre du son dans un ordi. De plus, je suis vraiment pas un bon instrumentiste. J'étais déjà pas

super bon quand je jouais en groupe à l'adolescence, mais la, ça fait 10 ans que je luthe plutôt que de jouer.

Je suis quand même vachement roullié

Pourtant, des fois, pour bien jouer il faut beaucoup lutter... (je sors ->)

A part la blagounette, ce sont de superbes basses, la deuxième fait très pro, et la première a un certain mojo, je me demande bien comment ça sonne... :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...