Jump to content

[Ech] Epifani Ul110 + Cash Contre...


haborym

Recommended Posts

Salut a tous!

Je propose a la vente un de mes baffles dont je ne pense plus me servir, alors autant en faire profiter la communauté!

Il s'agit d'un petit cab de chez Epifani, modèle UL110 1ère version.

Ce baffle m'a été vendu vide (HP cramé) aussi après étude j'y ai monté un Eminence Kappa 10" qui affiche 500watts sur le papier.

Du coup le baffle accuse quelques grammes de plus sur la balance mais reste tout a fait transportable, d'autant plus que j'y ai greffé une poignée sur le dessus.

La moquette est un peu marquée car le dit baffle a tourné mais reste en excellent état (photos a l'appui).

Pour finir le baffle se trouve dans le Var et je refuse toute expédition car pas confiance en La Poste.

J'en demande 250€ ou le propose a l'échange contre un 4*10 sous 4ohms ou un baffle de format plus réduit (single 12" ou 15" ou double 10") sous 8ohms.

Ps: je peux monter le baffle en rp fin aout si des intéressés se manifestent...

Edited by haborym
Link to comment
Share on other sites

J'habite en seine-maritime et l'annonce m'intéresse pas mal, il n'y a pas d'autres alternatives à la poste ?

Fin aout je peux le monter à Paris par moi même, via le train :)

De mon expérience par ups c'est très sérieux mais ça risque de vous couter assez cher ! Faites la simulation pour voir !

Je simule ce soir!

C'est pas #11 qui cherche un UL110 ? (en échange contre un Epifani 12" d'ailleurs je crois).

Je vais creuser et lui faire une proposition le cas échéant :wink:

Sinon je pense poster des tofs ce soir en rentrant du boulot :drinks:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...