Jump to content

Fender Precision Pj Deluxe Passive Black'n Maple


Shad

Recommended Posts

Hello à tous,

désirant faire du tri dans mes basses pour n'en garder que 2, je vends ma Fender Precision Deluxe Special Black'n Maple.

Cette basse a été mise en passif, et améliorée par des micros DiMarzio Model P et Model J.

Ces micros donne une pêche incroyable à cette basse tout en gardant une polyvalence à toute épreuve, merci la config PJ :rolleyes: .

On passe d'un gros son Precision à un son creusé type JB en ouvrant le micro chevalet.

Il y a également un push pull sur le volume du micro P pour passer le micro en série et parallèle. Très utile quand on cherche un son bien claquant pour le slap quand il est couplé au micro J.

Le manche est une autoroute, profil Jazz Bass 38mm au sillet, réglable facilement. Cette basse a l'action la plus parfaite que j'ai jamais eu, on peut régler la à ras des frettes sans frises et ca dans les graves et les aigus (pas de frises après la 15ème frette).

Une basse taillé pour le Rock, elle envoie sévère.

Il y un éclat de vernis sur la tranche, sinon rien de bien méchant.

Poids: 3,9 kg

Vendue avec housse, prix: 450 euros

Merci :angel:

img2685mp.jpg

img3205md.jpg

img3203l.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je vais vraiment avoir du mal à m'en séparer de celle la... mais la mon objectif est de garder que 2 basses (je fais un blocage psychologique), une PB (PJ) et une bonne JB.

Et comme j'ai déja 2 PB, celle la et ma US Standard customisée... dès que j'aurai la JB, ce sera plus clair, ca sera la JB ou cette PB :icon_couteau:

Enfin bref tout ca pour dire que cette PB c'est de la bombe et que je suis pas pressé de m'en séparer

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...