Jump to content

Cours De Basse Dans L'aisne Et Marne


loic.bass

Recommended Posts

Coucou tout le monde, ça fait un petit moment que je n'ai plus donné de cours, et ça me manque.
J'ai un peu temps, et si je peux aider et faire profiter quelques-un de mon expérience.........

J'ai posté une petite vidéo dans la section compo et son, " blues da funk " . Ça vous donnera un petit aperçu de moi.

Je préfère donner les cours à votre domicile.

A bientôt

Loïc

Edited by loic.bass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

hello tout le monde, pour le tarif, je ne savais pas trop.

Etant donné que je ne donne pas de cours pour " vivre ", je pense faire le cours d'une heure à domicile à 20€ ( jusqu'à 25€ si c'est un peu loin ).

Je donnerai des cours qu'à des gens motivés et qui travaillent un minimum entre les cours et qui prennent des cours réguliers. ça peut être tous les quinze jours !

J'ai joués dans des groupes de styles divers : Rock californien...., métal progressif ( première partie de Patrick Rondat ), funk, jazz, classique, variété....

J'ai un CEM de jazz et un CEM de contrebasse classique au conservatoire de REIMS.

Mais je suis avant tout bassiste électrique !

Au plaisir de vous voir

Loïc

Link to comment
Share on other sites

Merci c'est gentil.

Mais je vais rester sur 20-25€.

J'aimerai avoir 4-5 élèves sérieux pas plus.

J'ai envie de les aider à apprendre à être à l'aise sur la basse pour jouer les musiques qu'ils aiment.

Leur apprendre les techniques, mais aussi leur apprendre à jouer de la MUSIQUE et pas que de la technique.

Leur faire partager mon expérience et leur donner des conseils pour les préparer aux différentes scènes ou studio.......

Je parle comme vieux :bye: la fin est proche............

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 6 months later...
  • 6 months later...

Toujours des dispos, je donne aussi des cours de contrebasse. J'ai un CEM de contrebasse classique, un CEFM de contrebasse jazz au conservatoire de Reims, et cette année j'entre en COP, anciennement DEM de contrebasse Baroque au conservatoire de Reims. ( et aussi chez Disney en tant que bassiste et contrebassiste de jazz )

Et toujours la basse électrique, tous styles, dans la décontraction, la grace et la voluptée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...