Jump to content

Vds Ibanez Roadster Rs 721


T'CharleS

Recommended Posts

Je vends cette superbe Ibanez Roadster RS 721 acquise à isabass il y a quelques mois.

N'allez pas croire qu'elle ne soit pas bien, la seule raison pour laquelle je m'en sépare est que j'ai trouvé une basse encore plus à mon goût !

Pour revenir sur la bête :

Il s'agit d'une précision medium-scale (32" de diapason) du tout début des années 80

- corps frêne finition bleu transparent

- manche érable 3 plis touche érable, 41 ou 42mm au sillet (faut que je vérifie)

- micro précision ibanez super4

- tout d'origine (la vis de manche que j'ai remplacée est fournie).

- livrée avec la housse bien rembourrée que isa m'avait passée avec et qui est pile du bon format

Les seules opérations que j'ai faites dessus sont :

- La nettoyer (sans enlever la patine)

- Changer les cordes et régler l'action super bas

- vérifier/réajuster/reserrer tout l'accastillage.

- installer un bouton de sangle supplémentaire au niveau de la plaque (avec une vis adaptée pour ne pas fragiliser la jointure) car l'attache standard est bien mais faisait tomber la basse trop horizontale à mon goût

Sinon elle sonne sa race (vraiment, et le micro y est sûrement pour beaucoup) et elle a un mojo fou (les pains y sont pour quelque chose aussi, mais on est dans l'éclat de vernis au plus, rien de massif)

Ah et dernière chose : oui ce n'est pas une long scale et j'en connais qui cracheront rien que pour ça mais honnêtement je mets au défi quiconque de faire une différence niveau son et le reste n'est que préférence personnelle

Ah et j'en demande 320euros sur Strasbourg ou 340 envoyée en colissimo recommandé n'importe où en France

(la brouette d'images qui s'impose )

IMAG0670.jpg

IMAG0372.jpg

IMAG0721.jpg

IMAG0719.jpg

IMAG0717.jpg

IMAG0715.jpg

IMAG0675.jpg

IMAG0674.jpg

IMAG0672.jpg

IMAG0673.jpg

IMAG0714.jpg

Link to comment
Share on other sites

pinaise , une banez mid scale ... si isa ne la reprends pas , euhh , je ne sais pas , j'en ai déjà de trop a la maison ... mais pinaise de pinaise .. ... .

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...