Jump to content

Vends Jb Bacchus Woodline Ash Black Oil + Bare Knuckle (Réservée)


xabixu

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je remets en vente cette superbe JB de chez Bacchus. C'est la marque du mois pour les basses en vente ;o)

Cette basse a appartenu à Nobo et à la Taupe, je mets d'ailleurs le lien de ce dernier avec quelques photos et liens intéressants, je referai des tofs au plus vite.

http://forum.onlybas...ge__hl__bacchus

Cette basse est trés légère, 3,8 Kg, et est super jouable et bien réglée, 2 mm à la douzième sans aucun problème.

Les modifs que j'ai effectuées depuis que je l'ai sont :

- Changement des micros pour des bare knuckle, supers micros trés polyvalents tendance roots,

- Changement de l'électro qui ne me paraissait pas plus intéressante que ça, notamment le mode boost, bof bof comme le disait la taupe.

J'ai donc collé un potard CTS pour le volume manche, un mégatone de chez Dolganov Corporation ;o) Pour ceux qui ne connaissent pas, le sujet sur le mégatone se trouve dans la rubrique électronique de ce forum, il s'agit d'une sorte de tonestyler, avec 12 positions correspondantes à 12 capcités différentes de façon à faire varier la tonalité. Vu qu'il s'agit d'un mégatone 24, avec un mode boost, j'ai installé un push pull sur le volume chevalet de façon à avoir les 2 modes suivant la position.

La basse est montée en DR MM signature 45-105, et livrée en housse rembourée.

Carton blindé pour l'envoi. Comme d'habitude.

800 750 725 euros livrée !!!

Photos ici : http://www.zikinf.co...?annonce=818080

Edited by xabixu
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai déjà acheté une Bacchus JB à Xabixu :

- Bacchus, c'est de la tuerie

- Xabi est un vendeur sympa et sérieux. Ses colis protègent parfaitement l'instrument.

Heureusement que c'est un manche de JB, sinon j'aurai craqué. Elle est superbe cette basse. Et légère en plus.

Bonne vente.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...