Jump to content

[Vendue] G&l L-2000 Us Sans Poc Ni Griffe 900Euros Avec Fly


jamusique

Recommended Posts

Salut à tous,

Bon je n'arrive pas à m'y faire.

une magnifique G&L L2000 commandée en 2010 reçu en mars 2011 par son ex-proprio. La basse n'a pas de poc ni de griffe avec FLYCASE G&L

Je recherche plus un échange contre une PB american deluxe avec Micro JB.

Ou une warwick confi PBJ

ou Sandberg PM4 toujours la même config

Ou qqch à laquelle je n'aurais pas pensé

ou sabre 1982 :mf_lustslow:

voilà les tofs.

img1162e.jpg

img1167mp.jpg

img1170ko.jpg

img1164j.jpg

Encore des photos là

http://imageshack.us/g/1/9760862/

C'est un prix ferme: je revends au prix que je l'ai eu

Edited by jamusique
Link to comment
Share on other sites

Non, non, c'est comme une jb.

En fait tu as 2 bobines par micro qui sont branchées soit en série soit en parallèle, et avec la troisième position tu peux utiliser une seule bobine par micro. ( comme si tu avais 2 micros simple au lieu de 2 pavés )

mais tu peux pas faire comme sur une sr hh cad combiner le micro chevalet en parrallèle et une seule bobine en manche par ex.( même si tout est possible ou presque en matière de câblage sur cette basse )

Tiens je te laisse un lien que j'ai laissé dans le club g&l, un type qui a modifié sa tribute. http://www.brandnewanalogues.com/jt/l2k-basstaster/

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Dacodac. En fait, si je vends cette G&L, je fais installer soit un deuxième pavé sur la sterling, soit des Pb. Si je la sterling je garde cette bestiole.

Un single coil ca pourrait être sympa. Mais j'y connais keutsch en électronic.

Edited by jamusique
Link to comment
Share on other sites

Suis sincèrement en pleine crise existentielle :mf_popeanim: . Quelle basse dois je sacrifier ? Ca me soule de vendre. ça fait deux ans que ça dure. Je pense avoir trouver dans ma nouvelle SR de 95. Mais j'attends de l'avoir bien travaillé.

merci Shad

Allez je remonte l'annonce

Edited by jamusique
Link to comment
Share on other sites

Elle n' a pas un seul poc, et deux trois mini mini griffes. Je crois que je vais aller chopper un appareil photo digne de ce nom. Avec une meilleure résolution, vous pourriez apprécier la couleur et la "neuveté" de cette basse.

Tu sais l'oil, je suis lillois à quelques kilomètres du plat pays....

Edited by jamusique
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...