Jump to content

€Piphone Les Paul Special Basse


Sebix54

Recommended Posts

Bonjours a tous, je met en vente cette Les Paul basse que j'ai acheté ici meme il y a peu de temp, elle a subi quelques modifications, elle est maintenant équipée de strap lock schaller, et de micros EMG 40tw, du coup elle passe en electronique active et les 2 potentiometre de volume ont été remplacé par des push-pull pour splitter les micros en simple ou double bobinage. Le son est vraiment meilleur et bien plus pechu qu'a l'origine, elle est maintenant bien plus polyvalente.

Je fournit biensur les micros et potentiometre d'origine.

Niveau esthetique, elle a juste trois petits acros sur le dessus, mais cela ne ce voit pas trop, la peinture n'a pas sauté.

L'electroonique n'a pas été monté super proprement, pas a mon gout en tout cas, je le fais moi habituellement, mais la j'ai voulu faire confiance a un ami et je suis un peu deçu. L'essentiel est quand meme au rendez vous, ca fonctionne !! et tres bien meme !

200€

sam1007.jpg

sam1010a.jpg

sam1008iy.jpg

Link to comment
Share on other sites

Les amis se comptent sur les doigts de la main du baron Empain, voire de Django Reinhardt, pour les plus misanthropes .

La caractéristique principale d'un ami est se capacité à vous décevoir. Certes, on peut être légèrement déçu par la gauche ou par les performances de l'AS Saint-Étienne, mais la déception profonde, la vraie, celle qui peut vous faire oublier l le goût des grands Saint-Émilion, ne peut venir que d'un véritable ami.

Link to comment
Share on other sites

la j'ai voulu faire confiance a un ami et je suis un peu deçu.

Les amis se comptent sur les doigts de la main du baron Empain, voire de Django Reinhardt, pour les plus misanthropes .

La caractéristique principale d'un ami est se capacité à vous décevoir. Certes, on peut être légèrement déçu par la gauche ou par les performances de l'AS Saint-Étienne, mais la déception profonde, la vraie, celle qui peut vous faire oublier l le goût des grands Saint-Émilion, ne peut venir que d'un véritable ami.

edit. Pierre Desproges

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...