Jump to content

Manche Jb De Luthier (Adr)


growl

Recommended Posts

Manche de JB full custom entièrement fait à la main par ADR avec matching headstock OW (il s'adaptera sur n'importe quel autre corps avec un coup de ponçage mais adieu le logo Fender of course). :)

Erable figuré

Block inlays magnifiques

21 cases (extra case comme sur les Warmoth)

Radius progressif

Vernis satiné custom ADR

Frettes comme neuves

Juste un petit accroc de polissage sur le logo Fender, quasi invisible.

Percé pour 3 Hipshot HB2 + Dtuner BT2.

Pas d'échange sauf contre manche JB/PB fretless si possible avec compensation de votre part.

En frettée je ne joue plus que de la 5c, j'aimerai donc passer cette JB en fretless et j'ai carrément besoin de sous d'où la raison de la vente.

Ca me fait un peu chier car je l'ai vraiment voulu et attendu ce manche custom et je n'ai pas été déçu (la qualité d'un beau travail de lutherie est vraiment là) mais la vie est ainsi faite... :closedeyes:

250 euros FDP In nu

350 euros FDP In avec les 3 mécaniques Hipshot + D-Tuner

dscf0645f.jpg

dscf0642k.jpg

dscf0638lr.jpg

dscf0637k.jpg

dscf0631x.jpg

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Je l'avais mise en vente complète il y a quelques temps puis je m'étais finalement ravisé...

C'est ma 1ère ""belle"" basse (enfin ça reste une Mex des années 2000) que j'ai payé avec mes 1ers salaires, j'y suis du coup un peu attaché en fait. Donc c'est décidé, je me sépare uniquement du manche pour la passer fretless.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

ah ok j'avais pas compris (enfin le message de cricriii plus que le tien en fait).

Ce n'est pas de gaieté de coeur que je le vois partir ce superbe manche. C'est bien simple, depuis que je l'ai je n'ai pas vu passer une JB avec un aussi bel érable de manche (ah si peut-être une fois une CS Fender...).

Projet d'album+impôts+voiture+nouvelles envies ont eu raison de mon attachement à cette belle pièce de lutherie. M'enfin aussi magnifique soit-il ça ne reste qu'un manche de basse et la vie est ainsi faite. :closedeyes:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

:good: J'ai ete contacte par son nouveau proprietaire qui semble deja plutot bien s'entendre avec l'objet et ne lui vouloir que du bien (content je suis...retourner travailler je dois -_- )

Ps:desole je ne met plus les accents c'est illisible ici sinon

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...