Jump to content

Quitte A Arnaquer Les Gens Faudrait Le Faire Correctement........


redcarp

Recommended Posts

Au moins, avec ce type d'annonce on sait a quoi s'en tenir.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/388582853.htm?ca=16_s

Je ne sais pas qui il compte arnaquer avec ce type d'annonce mais c'est pitoyable.

Link to comment
Share on other sites

Prix : 2 250 € Ville : Roura Code postal : 97311

1961 Fender Stratocaster Tous originale

Description :

Ici, nous avons pour votre considération un exemple extrêmement fine de l'histoire de Fender tôt. Cette Stratocaster Fender 1961 est tout à fait sans encombre et dans un état très propre. Belle nuit, serrés grain Touche palissandre avec des points d'argile et de l'état d'origine frettes excellent. L'étui dur d'origine est également en excellent état sauvegarder un certain frottement dans la peau d'un côté de la poignée. Le cou est merveilleusement façonné et incroyablement linéaire sur toute la hauteur, cette guitare JOUE ENCORE MIEUX que ça en al'air. Je laisse un de mes amis qui est un test excellent joueur il à travers un Vibrolux '64 et il était pratiquement pleurer tellement il voulait que mal, mais en ce moment il n'a pas l'argent. L'autocollant logo Original spaghetti est parfait. Il existe une petite quantité d'usure dans la finition d'origine le long des bords de la zone de registre de la première cou. L'original verdi nitro garde est tout à fait craquer libre et magnifique. Micros d'origine sonnent bien.

:mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Globalement une fender strat serie L de 61 à ( de mémoire et ce n'est pas mon point fort) 2500€. Suivait la description du produit certainement traduit du coréen en néerlandais puis en français par le traducteur de google. Pour être sur, plusieurs traduction avait été compilé mais visiblement de manière aléatoire. Le tout suivi d'une description des qualité de la gratte dans le même sabir accompagné d'une photos ne correspondant pas a une strat 61 mais a une réédition.

La grande classe.

ah snikpout, tu est visiblement beaucoup plus rapide et efficace que moi. tu a poster pédant que je rédigeais cet ersatz.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

Si l'annonce ressort, faut lui répondre ! Google trad ça en passant par le russe, ça le fait grave :mf_laughbounce2: :

Un peuple scamming bonnes reste à faire, et bien sûr, la vie collecteur philanthrope de Turtle Mountain, en Guyane française. Dans le cas où vous souhaitez voir dans la stratégie de montagne vrai.La stratégie est très rare, surtout vintage. J'ai un ami qui vit là-bas et un guitariste très bon. Vous voulez voir? En revanche, la série L de 1963 à 1965, de la mémoire. En effet, avant 1963, il était de code pour le nombre. J'ai un ami dans le coin pour voulez essayer vibrodeluk. Si d'origine spaghetti logo autocollant est parfait, vous pouvez changer la couleur de pickgard sauce bolognaise?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...