Jump to content

FR Guitars

Recommended Posts

  • 1 month later...

Tu dois bien t'amuser.

Ma Headlite ne chauffe pas. Mais mon Power 750 chauffe pas mal !

Après il est bien marqué dans mon bouquin que c'est fait exprès mais que si ça me dérange j'ai un interrupteur FAN un truc du genre. Tu l'as peut être aussi, ca permet au ventilo de s'enclencher plus vite en gros.

Link to comment
Share on other sites

Euh?

Comment dire?

C'est précis, droit, avec une grosse dynamique, ca envois de l'air à plus de 2 metres, ca fait trembler les murs, c'est beau, c'est tres lourd!!!!!

Bref ca décoiffe.

Vous confirmez les copains?

Tous les bassistes que j'ai vu qui jouaient sur ces amplis et bien je kiffais le son qu'ils avaient.

Alors certes certains vont dire que le son SWR est froid sans âme... pAtati patata... Mais absolument pas!!!!!

Enfin le mieux c'est de tester!!!!

Et tester c'est adopter!!!!!!!

Le seul bémol c'est vraiment son poids. Il est vraiment FAT le gros pépère!!!!!

SM900+Goliath III = GROS SON

Link to comment
Share on other sites

Le miens envoie moins d'air, c'est le baffle Marcus Miller, donc c'est un baffle clos, mais sinon ca décrit bien le truc.

Pour le son froid, ma pensée est que la tête est certes peut être plus "froide" (je dirais plutôt droit et propre) que d'autres, mais les cab SWR rattrapent pour donner un ensemble cohérent. (après c'est peut être dû à mon baffle clos).

D'ailleurs j'aimerai vraiment comparer un Goliath et un Golight.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...