Jump to content

Fender Aérodyne Neuve


Pierrebiguet

Recommended Posts

<p>Salut la foule<br />

<br />

J'ai acheté cet été chez toto. (ça se lit à voix haute)<br />

<br />

Une JB aérodyne , j'avais flashé dessu, pour le look, et j'avais un bon apriori sur les JB japan<br />

<br />

<a href="http://www.thomann.de/fr/fender_aerodyne_jazz_bass_bk.htm">http://www.thomann.de/fr/fender_aerodyne_jazz_bass_bk.htm</a><br />

<br />

Mais voilà, elle me convient pas du tout, et je l'aime pas. C'est clair, même si c'est pas bon pour qu'elle me quitte, que de le reconnaitre<br />

<br />

Je l'ai joué 3 ou 4 heures maxi, chez moi uniquement, y ai mis un jeu 45 105 (hernie ball ou d'addario, je sais plus), elle est neuve, et pendue au mur.<br />

<br />

J'arrive pas pas à la faire sonner, j'avoue, et elle aurait besoin d'une paire de vrais micro, à mon avis.<br />

<br />

Je la donne pour 600 euros, avec un vieux fly de protection, et Fdp inclus,<br />

<br />

Ou en échange contre un 12' sympa en 8 homs, une tête pas puissante de qualité, une autre 4 , n'hesitez pas<br />

<br />

<br />

<br />

<br />

 </p>

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Pierre, toi aussi tu es tombé entre ses griffes ?!
Elle a été la première basse que j'ai acheté il y aura bientôt 2 ans , lorsque la crise du gas m'a touché.
A ce prix là elle ne devrait pas traîner.

Pour les intéressés, Pierre est une personne de confiance.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Bonne vente.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

A ce prix là elle ne devrait pas traîner.

Idem.

A un moment elle me tentait pas mal...

elle aurait besoin d'une paire de vrais micro

Je viens de me rendre compte que je me trompais sur ce modèle, je pensais qu'elle était montée d'origine en Seymour Duncan, mais non...

Donc il faut la passer en SD : SJB2+SPB2 ! :goute:

Bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

Merci gargouill :) , tout pareil pour toi, et aussi/encore merci pour la sterling exceptionnelle que tu m'as confié (un vrai vélo)

Bon pour l'aero, je pense que c'est correct, jamais jouée, la lutherie est bien, legere, sachant quand meme qu'une paire de micros dignent de ce nom me semblent obligatoires

Mais comme je n'ai ni l'envie ni le moindre don pour m'amuser au luthier amateur, et que de surcroît c'est définitif...

Pi sinon, elle elle belle comme tout...

J'ai bon ?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me rendre compte que je me trompais sur ce modèle, je pensais qu'elle était montée d'origine en Seymour Duncan, mais non...

Donc il faut la passer en SD : SJB2+SPB2 !

La combinaison installée sur la mienne :') ça va plutôt bien !

Edited by Dos
Link to comment
Share on other sites

Ben la mienne est équipée en micro "c'est mou", une vague consonnance avec seymour, mais ça s'arrete là...

Lol, je vote pour nommer Pierre "meilleur commercial d'onlybass" de l'année 2012, ou en tout cas le plus honnête!

:)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Pour remonter l'estime que les gens pourraient avoir de cette basse, elle est très légère et confortable à jouer. Et en changeant les micros (budget assez léger pour l'option Seymour) on a une basse avec un excellent rapport qualité/prix au final.

Puis elle a quand même de la gueule :)

Link to comment
Share on other sites

La jolie bassoune est à la campagne, prés de valence (vallée du rhone), loin de tout quoi ...

Elle reve du prince qui lui fera 2 beaux micros, lui tripotera les potards, lui titillera les cordes et ... (désolé, la suite est censurée...)

Et elle vous souhaite tout comme moi une excellente fin 2012, et un démarrage 2013 dans la joie, l'allegresse, l'optimisme, et la joie de vivre !!!

Et tout de bon !

Link to comment
Share on other sites

Le gas impulsif, ça coûte un peu cher parfois,

350 roros pour l'avoir mal jouė 3heures... C'est pas un bon cachet, mais plutot un bon cachou.... lol

C'est comme ça.

Alors, le futur papa lui offre 2 micros, au rendu dignes de son esthétique (elle est déjà belle, mais aura un peu de conversation, voir + si affinité....)

Et bonne année 2013 !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...