Jump to content

Identification D'un Prempli


Sebix54

Recommended Posts

Salut a toutes et a tous,

voia, je faisaait le menage dans mon studio et mettais de coté toutes ces petites pieces que l'on accumule dans le temp afin de faire une petite annonces de bric a brac, quand je suis tombé sur un preampli fender tout neuf, alors je me penche dessus et pense que c'est un model de jazz bass deluxe, il est composé de 4 potard ont un double, une petite plaque electro, la prise jack et la connectique pour la pile. Seulment voila, je me demandais ci il y avait moyen de savoir ci c'est de 'US ou du mexique, et aussi combien je peus en tirer de ce petit preamp ?

voici quelques photos:

sam1095x.jpg

sam1094d.jpg

sam1093o.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je crois que j'ai la réponse à ta question. :rolleyes:

Sur le site de Nulos, il y a les références des pièces utilisées sur pas mal de modèles Fender.

Ainsi, j'ai pu retrouvé assez rapidement ( par chance ) la référence inscrite en haut à gauche de ton circuit imprimé "54137"

Elle est listée parmi les éléments de la jb amdeluxe99 ( voir Ref# 12 => circuit board )

http://fenderbass.free.fr/divers/fiches/amdeluxjb99/amdeluxejb99_3.htm

Pour la valeur, je suis allé faire un tour chez Daren Riley, voir si je retrouvais ton préamp, et j'ai retrouvé quasi le même, à la différence de la balance absente sur celui vendu par Daren.

Il vaut neuf 69 $ mais en rupture de stock.

Voilà, je pense que ça te donne une idée de sa valeur. :)

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...