Jump to content

[Vds/ech] Mesa Boogie Powerhouse 2*10" Monté En B&c Sous 4Ohms


bicross87

Recommended Posts

Bonjour à Tous.

Je viens de rentrer un Eden D410XLT, et je me sépare donc de mon Mesa Boogie.

DSCF0057.JPG

Je l'avais racheté vide à Bass 400+ après que celui-ci ait cramé les Speakers.

J'y ai remonté ceci :

http://www.thomann.de/fr/bc_amx_250.htm

J'ai la facture :)

Niveau rendu, c'est très bon, ça assure des répés avec une bonne assise, tant qu'on ne lui demande pas de Sub-Graves type gros reggae qui tache.

Il se retrouve à 500W sous 4 ohms, l’évent arrière a été ré-accordé vers 45Hz pour les B&C. Mon batteur (qui bassouille un peu à côté), a été très surpris du rendu de ce petit monstre !

Il est assez lourd, il tape ses 28Kg au pèse personne. 2 entrées Jacks, et un réglage pour le tweeter (d'origine) sur la plaque arrière, classique en somme.

Niveau état, il a bourlingué un poil, il a quelques scratchs mineurs, rien de bien grave.

Depuis le remplacement des HP's, il a servi une petite année à l'appart (donc vraiment pas fort), et a assuré 5 ou 6 répètes récemment.

Il est disponible sur Maubeuge ou la Belgique, je peux éventuellement me déplacer un petit peu si on me propose un deal intéressant.

Il est fourni avec une housse estampillée Mesa.

Pour une vente, j'en veux 350€ Ferme, embarqué chez moi.

Pour un échange (et c'est ce qui m'intéresse le plus), Je cherche principalement un second 4x10, L'idéal serait un Eden D410XLT (avec une compensation de ma part, bien sûr), voir un 410XST. Pour d'autres marques/modèles/type de cab/ampli/instru, proposez, on sait jamais :)

A vous,

Kevin

Link to comment
Share on other sites

@haborym : Fais donc !

Pour un envoi UPS, ça peut s'envisager si tu prends les frais à ta charge, mais même à emballer, ça va être la méga galère...Je préférerais éviter!

:)

@Naga et Bendeg : Un grand merci :)

Link to comment
Share on other sites

Erf...

Ca t'apprendra à vivre dans un des plus beaux coins de France ! J'ai passé 2 semaines à Six-Fours juste à côté, et c'est juste dépitant de penser que des gens y vivent toute l'année ! pfff !

Bon, personne qui fait un petit Lille/Toulon ?

Allez, Up :)

Link to comment
Share on other sites

Six fours j'y donne quelques showroom au conservatoire ;) si tu descends de nouveau prends le baffle :D

Héhéhé, Malheureusement, pas le budget pour repartir en vacances cette année... :(

Enc*lé de Sudiste va ! :D

le uke un super instrument 4 cordes que l'on prend partout avec soi!

j'ai aussi une lap steel au cas ou...

Héhé, je mets pas ça en doute, mais j'ai déjà trop de trucs qui ne me servent pas à l'appart, et là, j'aimerais vraiment récupérer un truc utile à mon Stack :) Mais merci pour la proposition !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...