Jump to content

Sandberg Electra Vs4


redcarp

Recommended Posts

Bonjour, suite a un gros craquage pour une contrebasse je vends ma sandberg electra vs4, c’est une basse de type précision.

Caractéristiques :

4 cordes
Corps en tilleul
Manche en érable vissé 6 fois
Long Scale
Touche palissandre
22 frettes
1 micro splité Sandberg designed
EQ 2 bandes Sandberg designed
Active/passive
Accastillage noir
Pickguard noir
Couleur: Tobacco (mat)

C’est une super basse très supérieure à du fender, même us. Celle ci a été acheté chez guitars doctor qui est le voisin de l’ importateur national à Toulouse. J’ai donc pu la comparer avec d’autre sandberg, y compris des california pm4. Pour mes oreilles c’etait celle qui sonnait le mieux. Elle a très peu joué elle est dans un état quasi-neuf. Elle est toujours sous garantie. Je la vend avec une house tobago (neuve) ou un soft case tobago (vieux).

Voici un lien vers une discussion sur audiofanzine :

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/sandberg/electra-vs4/forums/t.504085,sandberg-coreenne.html
Mes photos sont un peu lourde, j'en ajouterai d'autres rapidement,
Sinon Zikint:


Prix 450€
Nouveau prix: 400€
A plus les OBistes

post-10957-0-69336900-1359141212_thumb.jpg

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

C’est une super basse très supérieure à du fender, même us.

Je ne doute pas des qualités intrinsèques de cette Sandberg... Mais cette phrase... "Très superieure"? A du Fender US? Les Fender US actuelles sont franchement bien gaulées...

Mais bonne vente, le prix est plus que raisonnable !

Link to comment
Share on other sites

je reconnais sans problème la qualité actuelle des fender US standard et +. mais franchement la sandberg n'a rien a envier a certaine us std des année 2000 que j'ai essayer et carrément au dessus de american spécial que j'ai pu tester.

A plus les basseux.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

Vous allez m'obliger à vendre les organes que mon gosse a en double et sa mère est pas trop d'accord. Si vous ne l'achetez pas pour moi, faites le au moins pour un charmant bambin, et l'harmonie d'un couple.

Une super basse et une bonne cause, que demander de mieux?

À plus les basseux.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que c'est pas cher et je ne peux que recommander leur produit puisque c'est une sandberg qui m'a donné envie de me remettre à la basse.

Si ta femme ne veut pas vendre les organes de votre enfant, qu'elle vende les siens ;) , c'est trop facile de s'opposer sans rien proposer en échange :D

Edited by leflaneurbreton
Link to comment
Share on other sites

Il faut que soumette l'idée a ma tendre et douce mais je crains fort un réel et triste manque d'enthousiasme de sa part.

Bon, sinon, une super basse, je préférerais vendre la sandberg plutôt que des bouts de ma famille.

Allez, allez, y'a pas d'embrouille.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

Sinon, pour des échanges, je cherche une bonne réverb pour la CB a l'archet, un preamp fishman pro equ platinium bass, un tc electronic RC4 remote et le pedalboard pour aller autour.

Allez, à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...