Jump to content

Fodera Imperial 2


Fabinosto

Recommended Posts

Y a de la route LOL.

Mais sait-on jamais, ce serait avec plaisir (ta Marceau est un beau projet que j'aimerais essayer aussi car je pense être un peu comme toi ; mi-gratteux mi-bassiste au final).

Sinon, un one shot : pas de traitement ; eq à plat, tona fermée 3/4, split en single, 3/4 bridge, 18°, hygrométrie 75%...... LOL

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y a de la route LOL.

Mais sait-on jamais, ce serait avec plaisir (ta Marceau est un beau projet que j'aimerais essayer aussi car je pense être un peu comme toi ; mi-gratteux mi-bassiste au final).

Sinon, un one shot : pas de traitement ; eq à plat, tona fermée 3/4, split en single, 3/4 bridge, 18°, hygrométrie 75%...... LOL

J'adore ! super son ! et vraiment bien le solo sur cette progression ! Bravo mon vieux !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le son en lui même déchire ! Je suis vraiment fan, même si ça mériterait un peu plus de graves par rapport au son en question (my 2 cents).

Idem, en solo, je pense que ton son n'est pas assez "mis en avant". Une bonne petite bosse sur aigus pendant le solo, avec une sélection micros sur les 2 pickups l'aurait fait, avec le préamp :)

Je trouve qu'il y a des idées intéressantes dans tes phrasés, aussi. Faut que je bosse ça...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...