Jump to content

Vends Fender Jazz Bass Road Worn Fiesta Red


slade

Recommended Posts

Voilà , je mets en vente cette Jazz Bass Fender Road Worn Fiesta Red.

fender-jazz-bass-835991.jpg?1359794616

fender-jazz-bass-835992.jpg?1359794639
fender-jazz-bass-835993.jpg?1359794665
Superbe , beau grain , son vintage , très facile à jouer.
Elle a 2 ans , jamais sortie de chez moi.
Peu jouée.
Donc "neuve".

Photos sur demande.
Livrée avec housse Fender.

830 envoi colissimo compris.

PAS d'échange , merci.

Slade

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

Non, c'est fait à la chaine (ce qui ne veut pas dire mauvaise qualité).

Les modèles Road Worn suivent un cahier des charges qui correspond au Fender d'époque : bois, accastillage, vernis, électro (par exemple les frettes sont fines, le vernis est nitro, les clés sont "reverse",...) + un relic sur l'instrument (aspect d'un instru usé comme s'il avait été joué pendant des dizaines d'années).

(Fender fait aussi avec des basses comme à l'époque, mais sans le relicage, comme la série American Vintage).

Link to comment
Share on other sites

Tu réponds à qui? à moi? à mon :mf_laughbounce2: ???

C'était juste ma réaction à ta première phrase que j'ai trouvé très drôle!!

"Heureusement que t'as mis neuve entre guillemets, elle est toute abimée ta basse ! :D"

Cela dit , je plussoie que ces basses sont vraiment super! niveau son, il y a un "quelquechose" , un grain vraiment "vintage"...en tout cas ça sonne!

Mais comme je ne peux pas les garder toutes....( hélàs!!) et que je dois financer d'autres trucs, je m'en sépare.

Voilà....

Slade.

Link to comment
Share on other sites

Euh non du tout.... en fait y'a eu suppression d'un message : y'a quelqu'un qui a demandé "excusez mon ignorance mais c'est quoi au juste Road Worn ?"... 'tain c'était bien la peine que je me décarcasse :/

Tu souhaites que j'efface mon post ?

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

Les modèles Road Worn suivent un cahier des charges qui correspond au Fender d'époque : bois, accastillage, vernis, électro (par exemple les frettes sont fines, le vernis est nitro, les clés sont "reverse",...) + un relic sur l'instrument (aspect d'un instru usé comme s'il avait été joué pendant des dizaines d'années).

Alors qu'est ce qui fait qu'elle sont moins cheres ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...