Jump to content

Ma Contrebasse En Vente Sur Le Bon Coin?


redcarp

Recommended Posts

Salut a tous,

Il y a quelque temps, j’achète une contrebasse d'occasion chez mon luthier qui est un mec sérieux et qui me fait donc une facture. Il y a 2 jours je me balade sur le bon coin et je vois une contrebasse en vente qui ressemble étrangement a la mienne. Je me dis tient, c'est étrange, deux contrebasses hongroise du même luthier d’Europe de l'est dans la même ville en vente en même temps. Quelle coïncidence!

Voir annonce:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/414623358.htm

Du coup, j'envoie un mail demandant si la CB est toujours en vente et la surprise, je reçois ça;

Bjr .la contrebasse se disponible.
Je suis actualmend en étrange ! Je réante fin de mois.je vou écrit de mon retour .abiebtou!

Et là, révélation, cet individu essaie d'escroquer des zicos avec des photos de ma contrebasse.

je vais envoyer un mail à le bon coin pour les informer mais ça m'a surpris ce truc.

Bonne journée a vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui ça arrive qu'ils fassent des doublons d'annonces. Y'a une variante que j'ai constaté vers chez moi, j'ai vu des annonces pour du matos de musique qu'on trouve au cash convert' du coin. L'annonce est illustrée avec une photo floue prise au téléphone portable dans le magasin à la volée (on vois en fond le reste du rayon). L'objet est bien évidement proposé à la vente plus cher qu'il n'est affiché en magasin...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...