Jump to content

Vends/echange Neuser Crusade


tombass1

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends ou j'échange une Neuser Crusade, bien réglée, touche érable, clef d'accordage D-Tuner, équipée straplocks.

Lutherie "simple" mais haut-de-gamme (handmade), électronique très efficace. La touche érable apporte une précision et une clarté que j'aime beaucoup. Micros Neuser et électronique/préampli EBS inside. De quoi passer d'un son Marcus Millerien à un son Pastoriusien avec un détour par le son PB bien roots pour jouer plus "rock'n'roll". Une des basses les plus polyvalentes que j'ai joué. Et le manche le plus confortable!

Le vernis à un peu craqué sur certaines zones au dos du corps de la belle (symptôme "neuserien" apparemment), quelques micro pocs sur la table qui ne se voit que le nez collé dessus, à part ça parfait état! Voir photos.

Prix: 900 euros fdpin

Pour un échange, je suis ouvert aux propositions pour tester d'autres marques et d'autres modèles, pas d'envie précises (4, 5 ou 6 cordes, érable ou palissandre... à voir au coup de coeur!).

plein de photos ici:

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/neuser/Crusade-4/petites-annonces/i.554687.html

et je m'occupe de faire une ch'tite vidéo/soundclip dès que possible :)

post-4545-0-24985500-1361387533.jpg

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Une petite vidéo et deux morceaux que j'ai mixé/réalisé pour mon groupe, soyez donc indulgents :) je ne suis que bassiste à l'origine ;)

On entend la belle sur les extraits sonores (prise en DI puis mixée dans Logic)... et on l'aperçoit brièvement à l'image...

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Ben alors !!

Elle est encore là ?

J'en reviens pas, à croire que la pensée unique est contagieuse jusqu'ici....

À l'échange avec une JB ,,, t'es bien Tom ? Ou tu as oublié de préciser "CUstom Shop", et encore, tu vas la regretter

J'aurai pas déjà une Crusade qui déboise tout (oui, vous avez bien lu, déboise et pas déboite, c'est quasi pareil, mais en + scotchant), je te harcelais pour l'avoir chez moi,

En + tu la donnes... Arf

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le up déguisé... et puis là tu me mets un gros doute :/ c'est vrai qu'une jazzbass comparée à la neuser... arggghhh... keskejefè??? ça sent la mise en stand by de l'annonce ça... Merci Pierre pour ta remarque avisée! Je vais peut-être chercher autre chose qu'une jazzbass, plus "haut-de-gamme", ou garder la crusade!

Je modifie mon annonce!!! Je la mets pas en stand by finalement... mais je vais jouer les difficiles, tu as raison!

Le Up déguisé !?, na c'est un cri du cœur, tu vas regretter cet avion, et une JB aura jamais ce coffre (pourtant suis plutôt JB),mais faut dire ce qui est, gardes la !

mais euhhh... tu as raison...

ARRRRRGGGGHHHHHH gros doute! ça m'arrive pas souvent moi qui aime tester plein de trucs différents!!!!

Link to comment
Share on other sites

Pierrebiguet, (le) 31 Mar 2013 - 22:53, a écrit :

Si je peux me permettre un conseil vraiment avisé, évite de faire lire ce post à ta douce ...

je te raconterai pas ma vie sous la couette mais... elle aussi lol! Comme ça on s'entend bien! :p

Cela dit le sujet ici c'est une Neuser qu'est carrément terrible, à l'échang(isme) contre une autre basse terrible, de préférence!

Et fini les allusions en dessous de la ceinture, même si la basse ça a un coté sensuel faut avouer...

:p

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Allez les OB, qui n'en veut de cette petite Neuser? Elle est actuellement en Bretagne, si personne la prend vite, c'est dans une autre région qu'il faudra allez la tester...

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...