Jump to content

Leduc Bd2


reno

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends ou échange une basse de marque Leduc ...

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=887064

c'est une basse qui a peut être 35 ans

-Corps en aulne (très légère)

-manche érable

-mécaniques Gotoh neuves

la peinture a été refaite par moi même... (perso , j' trouve ça plutôt bien fait..." j'assure a la peinture"....et -j'y ai passé pas mal de temps )

avec un coté satiné et légèrement relic.... a l'ancienne

sinon.... il y a une fêlure de quelques centimètres sur le manche qui est là depuis très longtemps "je l'ai acheté comme ça" et qui n'a pas bougée depuis que j'ai cette basse cela ne change rien a la qualité du manche et du son , c'est uniquement esthétique ( voir sur la photo j'ai appuyé le fêlure avec un coup de feutre pour bien la voir ...

Basse très agréable a jouer et un bon niveau de sortie

échange contre ATK ..Olp ou squier PB ou JB ou autre ( a voir ) manche érable uniquement

Nhésitez pas a proposer

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Echange avec ma squier toujours valable ! No questions asked !

J 'avoue que ta squier il ne lui manque plus que la touche érable ...j'ai failli craquer dessus !!! elle est tres classe

d’ailleur j'vais up ta vente...c'est pas normal que tu ne l'ai pas encore vendue !

Tiens, c'est quoi ce petit switch là ?

c'est un switch change la tonalité .... les mediums ou les basses

Link to comment
Share on other sites

Et ça ? Aria pro ii RSB Deluxe. Lutherie nickel, mico PJ humbucker avec le micro precision aria d'origine et micro jazz neuf (di marzio ultrajazz)

Review ici.

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/35691-aria-pro-2-club/page-13

Je peux rajouter des trucs ou un peu de roros, vu que je l'ai un peu bricolée (préamp artec) mais je la fournis avec tous les potars et tout ce qui va avec pour revenir en arrière !

Edited by wills91
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

Pour les nouvelles ... , je me suis déja engagé a la ramener a son ancien propriétaire , truc de fou , car il me la réclame ( il regrette de me l'avoir vendue).

pour ceux qui mon "mp" pour cette basse ....si il y a désistement je reviendrais sur la vente.

;)

Link to comment
Share on other sites

ALLEZ ...!!!! c'est reparti...

l'ancien proprio a eu une galère du coup ...la vente repart ...!!!

le 1er qui vient la chercher , repartira avec pour une billet de 200 !

autant dire que l'heure est grave et que j'ai vraiment besoin de tunes ce mois ci..

j'ai également une squier mike dirnt a vendre pour 140 euros...!!!

snifff :(

Link to comment
Share on other sites

c'est sur qu'une Leduc a c'prix c'est presque de la prostitution j'avoue.... mais pas le choix il faut aussi que je vende ma squier Mike Dirnt ..140 € au cas ou :(

En temps normal j'aurais dit ouai pour l'envoi ...mais là je suis coincé a la maison

La felure sur le manche c'est bien ca ...elle a pas bougée en 2 ans que je l'ai ...ca sonne pas creux, pas de vibrations, trus ok, frettes neuves, meca aussi...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...