Jump to content

Le Breton Basse Band (Bbb)


fredshow

Recommended Posts

Philou 45 ans sur Vannes (56 Morbihan)

je joue dans 2 groupes : répétitions avec l'un aux alentours de Lorient (Hennebont) et à Edeven pour le second.

Pour info je me déplace pas mal en Bretagne pour raisons pro (surtout Finistère, Morbihan et Cotes d'Armor) donc si il y a du matos à transiter je peux me rendre utile.

@ Totofrbx374 : Il se peut bien que je fasse un saut le 21 à Menimur, on pourrait peut être se rencarder si tu veux ?

Pour info j'ai déjà rencontré 3 membres du forum qui sont en Bretagne très sympas :

Saroumane : Vannes (56 Morbihan) qui m'a d'ailleurs prété sa super Roscoe SKB3005 Custom Papy Brossard il y a une semaine

Alnath John Doe : Landévant (56 Morbihan)

dremmwel : Brest (56 Finistère)

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

@ Musikman : c'est con ça... bah est-ce vraiment génant si t'arrives un poil après le début ??

@ Brorzg: pas de soucis !! On se tient au jus :)

aller je raconte ma vie ;-) je termine vers 20H à 20 bornes de Vannes et j'aurais pas de basse sur moi

Link to comment
Share on other sites

aller je raconte ma vie ;-) je termine vers 20H à 20 bornes de Vannes et j'aurais pas de basse sur moi

Je n'aurais pas la mienne non plus, ça m'a plutôt l'air d'être une espèce de concert, pas une masterclass... Je vais essayer de les appeler, histoire d'en savoir un peu plus et je fais suivre les infos :)

@ Fredshow : sympa la Precision Breizh !!!

Link to comment
Share on other sites

Faites de l'échange de dates. Vous invitez un groupe breton dans votre fief parisien, et en échange ils vous font jouer en Bretagne. Sinon, si ça te branche, j'ai un fichier des cafés concert de Bretagne, mais c'est sur papier.



PS : je connais un groupe de fest-noz qui a déjà joué dans les cercles celtiques parisiens. Ça les brancherait peut-être…

Link to comment
Share on other sites

J' en suis...... 48 berges le mois prochain, joue depuis 6, 7 ans aprés avoir tripatouillé comme beaucoup de gamins gratte et basse sans grande conviction à l' adolescence ...

bien plus assidu maintenant! Pas de groupe car pas trop de temps mais boeuf régulier....

localisation: Forêt de Paimpont prés de Ploermel, frontière ille et vilaine- morbihan.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...