Jump to content

Le Breton Basse Band (Bbb)


fredshow

Recommended Posts

ça c'est fait


N'oubliez pas de communiquer sur vos dates ...

Pour ma part, j'ai un tout nouveau groupe, les Raides Baronnes .

Vous trouverez des liens sur la page fb, pour écouter un peu. les sons sont pas géniaux, mais on a prévu de rentrer en studio bientôt pour avoir une maquette acceptable.

Quoi qu'il en soit, nous serons au centre de Kerpape le 3 décembre, dans le cadre des 24h00 de musique pour le Téléthon. On passe à 22h00, si vous êtes dans le coin.

Link to comment
Share on other sites

ça c'est fait

N'oubliez pas de communiquer sur vos dates ...

Pour ma part, j'ai un tout nouveau groupe, les Raides Baronnes .

Vous trouverez des liens sur la page fb, pour écouter un peu. les sons sont pas géniaux, mais on a prévu de rentrer en studio bientôt pour avoir une maquette acceptable.

Quoi qu'il en soit, nous serons au centre de Kerpape le 3 décembre, dans le cadre des 24h00 de musique pour le Téléthon. On passe à 22h00, si vous êtes dans le coin.

Chouette les "Raides Baronnes"! :)

Je joue dans groupe qui pratique aussi ce genre de musique.

On sera au café "Les Anges" (56 Guern) le 5 janvier.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

:good:

Tiens j'y pense, normalement on a aussi un réfugié du Doubs qui vient s'installer par ici, Maximus :orc:

Edit : Dada, je vois que tu t'es mis à un instrument de bigouden encore.. https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1052331970.htm?ca=6_s

ça coûte une blinde ce truc ! :icon_vache3:

Edited by vieuxmachin
Link to comment
Share on other sites

:good:

Tiens j'y pense, normalement on a aussi un réfugié du Doubs qui vient s'installer par ici, Maximus :orc:

Qui vient du Doubs? Tu veux dire cet endroit très froid et très sec?!?

Il va lui falloir un petit temps d'acclimatation :wink:

D'ailleurs la première tempête de la saison pointe son nez ce soir ;-)

Excellent Polykarpov. D'autant que je m'essaie au Uilleann Pipe ;)

Hé hé hé sacré instrument! :wink:

J'ai beaucoup écouté Bothy Band, Lunasa, Spillane, Mc Goldrick etc...

Quelques albums de chevet la dedans :wink:

Link to comment
Share on other sites

Tiens j'y pense, normalement on a aussi un réfugié du Doubs qui vient s'installer par ici, Maximus

Oh, un réfugié du Doubs dans le Finistère, comme moi !!

Maximus, faut qu'on partage une boutanche de savagnin avec un pot de colle, histoire de comparer nos accents...

Tant que j'y suis : Sylvain, 33 ans, à Quimper, je tiens la basse dans un groupe d'espèce de Soul / Blues "Electric Chimp", sons à suivre quand on aura enregistré, à une date ultérieure...

Edited by kuydd
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Hello tous; je découvre le topic. Je bassouille depuis quelques années tout seul dans ma chambre depuis que je me suis pété le dos à porter mes caisses de batterie. Je joue pour la première fois avec des guitaristes depuis quelques mois. Patte gauche J'habite en périphérie rennaise.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...