Jump to content

Bassday Rhône-Alpes


Juplu

Recommended Posts

J'ai vraiment très envie d'un Bassday avant cet été.

Comme je l'ai déjà expliqué je n'ai pas la possibilité de vous accueillir, je réfléchis donc à la location d'une petite salle et me propose pour l’organisation de cette journée..

Nous sommes, je crois, nombreux à être partants, ce sujet est aussi l'occasion de recenser les éventuels présents et la matos qu'ils pensent apporter.

EDIT : un grand merci à Mistergroovy et à son boss qui ont tous deux la gentillesse de se proposer pour nous accueillir dans leur magasin de musique :) (Peut on rêver mieux ?)

L'adresse du magasin est la suivante :

Veran Musique
24 rue royale
74000 Annecy

La date retenue est le Dimanche 2 Juin.

Le programme :

- RDV au magasin vers 10h30-11h00,

- Déchargement du matos,

- Apéro "prise de contact" au magasin,

- 12h00-12h30 Resto (http://www.lacoupole-annecy.com/),

- Ensuite ben... Let's Go pour les essais.

J'éditerai au fur et à mesure la liste des participants :

Juplu - Mistergroovy - Growl - Geomath - Jenlain - THM - Mr_Ob - Mitchonbass - Noobass - Oreste - Yoshi - Lours - Pierrebiguet

Vous pouvez renseigner le matos que vous pensez apporter ici :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ak3NSy_RkZOJdEpTU2ZyY3BvdHR0TnJMWlJKOENPT0E#gid=0

N'oubliez pas d'indiquer si vous serez présent au resto svp ;)

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

Ça peut se faire... Pas chez moi malheureusement, c'est beaucoup trop petit.

En revanche, le samedi c'est mort pour moi. Je travaille.

Sinon, pour le matos, je propose:

- Basse Vigier Excess Glover Custom

- Basse Noguera J60

- Ampli Markbass TA501 + Traveler 121H

- Préampli EBS1 V2

- Préampli Tech 21 RBI

- Préampli Sadowsky D.I

- Préampli Aguilar ToneHammer

- Préampli MXR M80

EDIT: En revanche, si c'est un dimanche, je peux tenter de négocier avec mon boss pour faire ça au magasin. Avec resto le midi.

A voir...

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Ah oui c'est clair je n'y avais pas pensé, désolé... je vais modifier les samedis en week end ;)

Si chaque votant peut préciser si c'est plutôt le samedi ou le dimanche c'est kool :)

On verra dans le détail plus tard.

Partant aussi pour un petit resto !

EDIT : j'ai eu une première touche intéressante

La location d'une salle de 50m2 (le samedi ou le dimanche) dans l'ouest Lyonnais, de 10h00 à 18h00 pour 200€

http://www.salle-conferences-eol.fr/

La gardien de ce centre de conférence est lui aussi musicien, il serait ravi de nous accueillir (plutôt le dimanche comme ça on serait vraiment peinards).

Si vous avez d'autres pistes, merci de les partager :)

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

Ca me dirait assez également.

A voir ce que je pourrais finir d'ici là. Au mieux, je ramenerais les deux basses en cours (deux 4 cordes, fretless et frettée). Au pire, j'aurais ma Yamaha refaite et ma Strat (ouhhh une guitare) faite par moi-même.

Question ampli, j'ai un petit combo Hartke, qui peut servir en secours (même si je doute que ce soit franchement utile pour le coup :lol2: )

Link to comment
Share on other sites

+1 :)

Il ne faudrait cependant pas que tu retrouves dans une situation délicate avec ton boss Mistergroovy.

Je n'aime pas du tout être redevable envers mon patron...

Franchement, je pense que ça devrait passer. Je ne l'imagine pas refuser l'accès d'un magasin de musique à des musiciens, c'est pas son genre.

Et puis... Ça lui fera de la pub. :)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Si on fait ça au mag, il devrait y avoir quelques Warwick, Musicman, Ibanez et autres.

Et pas la peine de prendre des amplis (sauf si vous voulez en tester certains) J'ai du Markbass, de l'Aguilar, du Mésa Boogie, entre autres...

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...