Jump to content

Demo Mark Studio 2


yoshinori

Recommended Posts

C'est une erreur Kozo, l'est très bien ce plugin ! Et sonne vraiment bien aussi.

J'utilise souvent la première version et ça marche bien.

Je l'ai branché "en vrai"en utilisant ma carte son comme preamp et en balançant le tout dans le return de ma tête. Sur le 15', c'était très convainquant !

Link to comment
Share on other sites

C'est une erreur Kozo, l'est très bien ce plugin ! Et sonne vraiment bien aussi.

J'utilise souvent la première version et ça marche bien.

Je l'ai branché "en vrai"en utilisant ma carte son comme preamp et en balançant le tout dans le return de ma tête. Sur le 15', c'était très convainquant !

En fait, j'ai la 1ere aussi. Je voulais dire que je n'ai pas testé la version 2 :)

Par contre, j'ai rien compris à ton histoire de branchement là !

Link to comment
Share on other sites

j'ai testé la bête, et je suis bien étonné par le plug, que j'ai trouvé plus réussi que le premier. Branché dans un pro tools 10, la qualité est au rendez-vous, et les sons sont cohérents et ressemblent à ce qu'on pourrait avoir l'ampli (ressemble seulement faut pas trop demander non plus). Pour maquetter, je trouve ça très intéressant, en plus il est moins gourmand en CPU qu'amplitube ampeg.

Wow... Donc si j'ai bien compris ça fait ça :

Basse --> Entrée carte son --> Soft MarkBass --> Sortie carte son --> Return de la tête d'ampli ?

Je n'ai jamais utilisé les Send et Return donc je ne savais pas qu'on pouvait faire un truc comme ça avec.

j'ai déjà testé mais en entrant dans la partie "power amp in" de mon ampeg, c'est pas mal, mais trop lourd comme config, et trop longue chaîne pour moi pour un rendu pas vraiment mieux. Après si tu le branches direct en table de mix, pas besoin d'ampli avec toi, tu passes juste par ton plug, mais t'as intérêt à avoir une bonne carte son, et un bon pc (ou mac) pour ne pas avoir de latence (déjà testé et c'est bien pratique de ne pas avoir à prendre son ampli mais faut une sono sur place).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Ben moi je l'ai depuis sa sortie, j'ai l'impression que je suis le seul a pas du tout être convaincu, d'ailleurs je ne l'utilise jamais :mf_laughbounce2:

J'ai un bien meilleur son en branchant en direct dans ma carte son MetricHalo ULN2, qu'en passant par ce soft, qui enveloppe le son je trouve et ça se place beaucoup moins bien dans un mix, en tout cas c'est absolument tout, sauf transparent, ça masque même pas mal les imperfections de jeu.

Alors peut-être qu'il prend tout son sens si on a une carte son de piètre qualité, mais dans mon cas, l'ULN2 est tellement monstrueuse, qu'elle fait passer ce soft pour une vraie bouse, pour le coups je regrette vraiment le jour ou je l'ai acheté.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

je joue sur GK et c'est vrai que ça pourrait être pas mal de comparer

En tout cas, pour trouver ses réglages a la maison ça peut être super pratique tant que ça reste fidèle au matos.

Sinon, j'ai installer Mark studio 2 tout a l'heure, l'interface est vraiment sympa :mf_lustslow: , j'ai survoler les sons vite fait.

Il va falloir bidouiller un peu pour trouver la bonne config.

Il y'a pas mal de choix sur le matos par contre, avec tout ça, on doit pouvoir trouver son bonheur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...