Jump to content

Framus Bass 65 Volee A Lyon!


cntmal

Recommended Posts

framusstratostabass19651.jpg
Bonsoir,
Jeudi dernier (21/03) nous nous sommes fait voler notre basse Framus dans notre véhicule, rue Burdeau
à Lyon. Il s'agit d'une basse Framus short scale (c'est à dire un manche plus petit qu'une basse classique), rouge et crème, de 1964 ou 1965 achetée chez RoadRunner à Nancy. Elle a une particularité qui la rend unique, le manche étant cassé juste en dessous de la tête, nous l'avons fait recoller. Elle présente donc une balafre à ce niveau.
En attendant de mettre la main sur une photo actuelle de la basse dans nos archives, j'ai attaché une photo d'un exemple similaire. Autre particularité par rapport à la photo, nous avons posé un étouffoir à la base des cordes.
S'il vous plait, si jamais vous voyez cette basse, dans un cash converter, sur internet, dans un magasin, etc. contactez moi! Elle est trrrrésss importante, ca fait meme pas une année que je l'ai, c'était un peu mon bébé...
Bref, merci d' avance! Et merci de faire circuler le mot autour de vous, nous sommes tellement désespérés d'avoir perdu notre basse que nous pouvons envisager une récompense à qui nous aidera.
ciara & oli!
vous pouvez me contacter via email: [email protected]
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

étrange, je me suis fait voler la mienne (même modèle en crème avec étouffoir) en mars 2012 et je suis de Lyon également...
Je jette un oeil pour la vôtre on ne sais jamais, que j'ai failli acheter à Nancy d'ailleurs après le vol de la mienne...

Bon courage et si vous voyez passer la mienne...
Bonsoir et fait chier !

Edited by Kerna
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...