Jump to content

Sadowsky Mv4 Hybrid Jb Trans White Tortoise Pg Maple Neck


xabixu

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je commence ce sujet pour vous présenter ma nouvelle chérie, qui est arrivée d'Angleterre il y a deux jours.

Il s'agit donc d'un modèle japonais, la MV4 HPJ, en couleur Trans White, blanc crême avec veinage apparent, pickguard tortoise et manche maple.

La basse est légère pour une Metro, 4 Kg tout rond, et très bien équilibrée. Manche typé Jazz Bass, frettes fines, une facilité à jouer hallucinante, et un réglage au ras des pâquerettes...

J'essaierais de faire quelques sc plus tard, mais en attendant voici un peu de matière photographique :)

p1040744t.jpg
p1040746e.jpg
p1040748p.jpg
p1040749z.jpg
p1040751l.jpg
Link to comment
Share on other sites

:mdrwave: Enorme Nico ! Elle est carrément hyper bien finie, c'est bluffant, ça respire la qualité !

Pour la petite histoire, ce parquet ne se fait plus car trop de gens l'ont rapporté au magasin en se plaignant que les traits de scie n'étaient pas réguliers... :lol2::mf_prop:



Rohh, elle déboîte la rétine.

Hé hé ! :)

Link to comment
Share on other sites

@pascal : c'est marrant, j'ai justement vue ta review de la mv5 hier soir et je me disais que ça devait être une cousine de la mienne...

@hervé : moi dans les revues que j'avais sous mon lit, y'avait pas le son ... :)

Pour tout le monde : Y'en aura du son promis, mais aujourd´hui c'est plâtre et joint !

Link to comment
Share on other sites

@hervé : moi dans les revues que j'avais sous mon lit, y'avait pas le son ... :)

Pour tout le monde : Y'en aura du son promis, mais aujourd´hui c'est plâtre et joint !

Au lieu de te droguer, tu ferais mieux de jouer de la basse!

Sinon, moi c'est pareil, les revues sous mon lit n'avait pas de son, ni de basse d'ailleurs, du skate... et puis des meufs!

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sa petite cousine :)

En tout cas c'est marrant le destin. Quand j'ai eu ma MV5 j'étais aussi dans les travaux de platre, poncage et peinture.

Du coup j'ai fais mes revus avec des pansements pleins les doigts :mf_fart:

Alors conseil, soit tu fais les sounds clips avant le poncage (car le papier de verre ça bouffe la peau), soit tu te protège bien les mains.

Bon courage pour tes travaux...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...