Jump to content

Eastwood Classic 4 En Super État (1/4 De Caisse)


Recommended Posts

Encore une dont je suis prêt à me séparer, suite à l’arrêt d'un projet et une grosse crise de GAS!

On a donc une Eastswood Classic 4, ex Iozz, en super état finition entre un "cherry" et un "walnut".

Super jouabilité grâce au diapason de 30 1/4". On peut aller des sons très claquants au son typé contrebasse tona coupée, montée en filets plats (perso je l'utilisais pour des sets acoustiques, afin de se rapprocher d'un son de contrebasse).

Montée actuellement en D'addarrio chromes, j'ai un jeu de Thomastik Infeld JF324 qui traine surement quelque part que je peut fournir à un acheteur sympathique!

Fournie en housse parfaitement adaptée, tres pratique et bien rembourrée.

Prix de vente : 400€

Photos :

IMG_20130413_182659.jpg

IMG_20130413_182734.jpg

IMG_20130413_182646.jpg

IMG_20130413_182734.jpg

Edited by Rick_Hazaraï
Link to comment
Share on other sites

de préférence , l’arrière , c'est un manche collé n'est ce pas ?

également pour "voir" de plus près la couleur , ça a l'air rouge translucide , (cherry)

et puis quelques précisions : est ce facile a jouer , moi qui n'est jamais jouer d'"acoustique" !!!

le ressenti a la jouer , des choses comme ça

merci

pat"

Pat, Je te fais çà ce soir en principe, c'est bien un manche collé.

C'est en effet beaucoup plus proche du rouge translucide (idem que la photo du corps que j'ai mise)

C'est super facile à jouer avec le diapason court, je m'en servais pour bosser des plans un peu chauds (positions, ecartements) avant de les bosser sur une basse en 34.

Ressenti à jouer : super sympa, çà résonne et çà vibre, la caisse n'est vraiment pas épaisse et je trouve çà beaucoup plus "naturelle" qu'une basse acoustique (surtout une jumbo).

Le chevalet flottant, c'est déroutant au début (surtout quand on change toutes les cordes en même temps, mon dieu j'ai pété le chevalet!!), et ensuite ton gratteux t'explique ce qu'est un chevalet flottant... Et tu te rends compte que c'est top, parce que tu as pu ajuster la justesse de ta basse en 2 min. chrono!

Honnètement c'est une basse super sympa, si je pouvais la garder je n'hésiterai pas. Mais j'ai déja plein de superbes basses à la maison, et j'ai plutot envie de refaire du son d'enervé, donc je ne veux pas la laisser croupir dans un coin.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...