Jump to content

Prévente Genz-Benz Streamliner 600


Sup

Recommended Posts

Petit tâtage de terrain..je ne suis pas encore décidé à la vendre car j'en suis très satisfait mais bon j'ai eu l'occasion d'essayer une Gallien Krueger et je pense que ça me conviendrait mieux.

Donc si j'arrive à en avoir un prix satisfaisant, je la lâche pour acheter une GK.

Cette tête est dans un état irréprochable. elle n'a même jamais pris a poussière car elle est dans un Rack Gator depuis le premier jour.

J'attends vos propositions. Je précise que j'habite en Belgique

Voici des photos :

post-385-0-35061000-1365702707_thumb.jpg

post-385-0-10856400-1365702736_thumb.jpg

post-385-0-15979900-1365703267_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé une 700 RB il y a quelque temps et j'ai bien aimé le grognement de ma basse, ce que je n'entends pas avec la Streamliner.

C'est peut-être moi qui ne maîtrise pas les réglages mais j'ai été impressionné par le son de la GK

J'attends d'essayer une MB 500 pour comparer mais ça sera surement une des 2.

Sup

Link to comment
Share on other sites

Ba finalement quand tu observes sa réponse en fréquence c'est pas droit du tout comme ampli , mais cette tête sonne du tonnere très tube avec un super grain , tout à midi ça ressemble à ça :

RCAinV125K10-22-105.jpg

Bien creusé dans les mids , pour avoir un réponse " droite "

ST900flatgraph.jpg

Voilà les réglages :

ST900-flat.jpg

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

C'est une prévente dans la mesure où je n'ai pas vraiment envie de la lâcher à n'importe quel prix et que je ne désespère pas de trouver les bons réglages.

Quand j'me serai décidé j'la mettrai peut-être en vente. Au cas où j'aurais une offre satisfaisante, j'me déciderai peut-être plutôt que prévu.

Une prévente donc...

Mais bon si ça fait marrer... :unknw:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Pour en avoir essayé une, je

Streamliner = super tête. Mais pas facile à régler. En fait, elle est super droite quand les lampes ne sont pas enclenchées. Et avec, forcément, il y a du taf pour avoir LE son qu'on veut. Mais, quand on a atteint le bon réglage, ça cause !

C'est quand que les lampes ne sont pas enclenchées ? :smile3:

J'en ai essayé une, et effectivement j'ai eu ce ressenti de beaucoup de graves et peu de médium. Maintenant que je regarde tes schémas bassmasta, je comprend mieux.

En fait, grave et treble à 2, c'est se qu'on retrouve sur les eq passives de type Baxandall pour une réponse "flat" ( par exemple Bbe max, Fender Tbp1 ) Médiums à 12h ou plus.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...