Jump to content

Stingray Honeyburst 2Eq 97


SaintKRO

Recommended Posts

Je mets en vente ma stingray de 97, honeyburst, equa 2 bandes, manche érable non verni.

Au niveau esthétique elle a bien vécu, pas mal de pocs sur la tranche basse, la trappe de la pile à disparue et une vulgaire plaque de plastique la remplace, le pickguard n'a pas l'air d'origine, il a été fini à la z@b au niveau du réglage du truss. Je l'avais récupérée comme ça il y a deux ans et je ne connais pas son histoire.

A part ça elle sonne comme il se doit, le manche est bien nickel, l'action basse, le preamp fonctionne sans souci, c'est du music man stingray, sans compromis ça attaque, ça claque, ça grogne!!!

Actuellement montée en flat TI, pour adoucir son fort tempérament, je trouve que ça lui va bien vu que je ne suis pas un inconditionnel de la sauvagerie de ces petites là.

J'en demande 800 euros, c'est le prix qu'elle m'avait couté, j'avais prévu de la retaper nickel mais je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, et puis je ne la joue jamais.

Un échange ne m’intéresse pas.

8720152576_78f4d0b5b7.jpg
IMGP9773 par 2024x, sur Flickr

8720154442_d5dbafc9e4.jpg
IMGP9772 par 2024x, sur Flickr

8720150778_bdd79a8ac0.jpg
IMGP9771 par 2024x, sur Flickr

Edited by SaintKRO
Link to comment
Share on other sites

Bon prix, va pas traîner.

ça c'est une basse qui est pas faite pour faire joli dans un coin, quoique elle est vraiment chouette. On dirait un peu le cherryburst de ma L 1500.

Avis au futur acquéreur ou à toi st kro, j'ai une plaque chromée pour la trappe pile, seulement elle est tordue au niveau d'un trou. A voir si ça redresse sans casse et si esthétiquement c'est valable. Si intéressé, mp.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

En fait le mieux c'est de la voir en vrais car parfois les photos ne reflètent pas tout à fait la réalité....mais comme ça vire vers le "jaune" sur le milieu,ça me fais penser un peu à un héritage cherry sunburt Gibsonien...

Bref c'est une basse canon à prix canon.

Bonne vent l'ami.

Link to comment
Share on other sites

Non non pas d echange, j ai prévu de me séparer de 3 de mes basses pour en faire rentrer une plus "grosse"... Je sens le GAS revenir à grand pas alors j anticipe...

La premiere à y passer c est la Stingray, après ça sera la pb 57, mais la je me prépare psychologiquement, je l aimeheu...

Donc non pas d échange.

Link to comment
Share on other sites

Non non pas d echange, j ai prévu de me séparer de 3 de mes basses pour en faire rentrer une plus "grosse"... Je sens le GAS revenir à grand pas alors j anticipe...

La premiere à y passer c est la Stingray, après ça sera la pb 57, mais la je me prépare psychologiquement, je l aimeheu...

Donc non pas d échange.

Dommage (pour moi), mais je comprends...

Mais ce que je comrpends moins, c'est qu'elle soit encore là cette belle :)

Link to comment
Share on other sites

Non non pas d echange, j ai prévu de me séparer de 3 de mes basses pour en faire rentrer une plus "grosse"... Je sens le GAS revenir à grand pas alors j anticipe...

La premiere à y passer c est la Stingray, après ça sera la pb 57, mais la je me prépare psychologiquement, je l aimeheu...

Donc non pas d échange.

Tu délires ? Une belle SR, une PB57 (une AV ?)... Tu vends ensuite une belle JB aussi et là tu n'as plus RIEN du trio des classiques... c'est triste. J'aimerais ça de me refaire THE trio mais la SR est sûrement des trois celle que j'aime un tout petit peu moins... mais elle fait envie.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...