Jump to content

Proto Basse Dan Electro Longhorn Intéressant


Jan

Recommended Posts

Oui des critiques c'est sur, et heureusement, il faut se méfier de l'hunanimité, c'est le totalitarisme!!!

Perso je la trouve horrible et je me dis que mieux vaut un seul micro qui déchire sa race ( une Pbass quoi :lol2: :lol2: :lol2: !!) que plein de micros qui sont médiocres...

Je ne dis pas que celle là est médiocre, je n'en sais rien.

M'enfin bon, le concept est intéressant c'est sur.

Link to comment
Share on other sites

Moi ,je vois pas grand chose de médiocre dans tout ça.

Et c'est très équilibré diapason medium court oblige.

Le seul truc qui me gène réellement, c'est le talon du manche très proéminent. Normalement, on ne passe pas des heures dans ces zones là, mais quand on a besoin, cen'est pas très pratique.

Link to comment
Share on other sites

Le Si grave de l'univers qui détrône la cirrus grâce à la magie du carton ondulé. Sinon, il pourraient aussi faire l'inverse: tu gardes l'électro et tu mets une autre basse autour.

Quand je vois comment sonnait mon ex-Longhorn, je me dis que les basses en carton ondulé ont de l'avenir :mf_lustslow: .

Le must serait une basse avec ce genre de bloc modulable (à la Shergold) et avec un micro (ou plusieurs) déplaçables verticalement (comme sur la Gibson Grabber).

Ça ne m'aiderait pas à mieux jouer mais ça donnerait un sacré choix de sonorités. Il y a sans doute à creuser dans ce sens là, à l'image de EMG et sa connectique simplifiée.

Link to comment
Share on other sites

Moi je vois quand même un gros problème : comment changer les modules sans enlever les cordes ??

Sinon pour être l'heureux propriétaire d'une Longhorn je confirme qu'il est difficile de se faire à la laideur de ces basses MAIS une fois branchées c'est juste magique...

Link to comment
Share on other sites

Pareil, la Longhorn reste une des meilleures basses que j'ai eues, un growl de malade, des mediums à foison qui font de grands trous dans le mix, un manche ultra-rapide et un poids ridicule ce qui je trouve en fait une très bonne basse de départ pour ce type de concept.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...