Jump to content

Video Conference


khan

Recommended Posts

Bon c'etait bien sympa, merci aux membres d'OB qui sont passés faire coucou.

ca m'a permis de tester l'ergonomie du site music coaching et voir que c'est assez facile d'accés.

J'en ferais d'autres plutot en semaine et pas trop tard pour ceux qui bossent.

Link to comment
Share on other sites

c'est qui pat ?

et oui le speudo pat était déjà pris visiblement , ( pastaoune , c'est un collègue qui m'appelle comme ça , à force de le gonfler avec pasto ?? lol )

oui bien sympa khan , ça fait un bout de temps que ça dure , avec des sujets comme l'impro , harmo , études d'un basseux etc..

ou simplement papoter musique ...

l'occas aussi de marcher sur sa bouche au passage , ça dépote la 5 cordes de khan ;) ..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

En fait rien de bien special, j'utilise tiny chat site de chat gratuit, que tu peux integrer sur n'importe quel support(site, iphone etc...)

Une table usb Alesis, un micro cravate, parfois j'utilise webcamax qui permet de mixer des sources videos( deux cam par exemple)

et c'est tout, j'ai mon pc qui repasse dans la table donc j'ai toutes les sources utiles pour envoyer sur le net.

Sinon tu as ustream aussi, ce qu'utilise Janeck Gwizdala, si la qualité est meilleure, par contre c'est moins facile à gerer à plusieurs.

Edited by khan
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...