Jump to content

Harpic Blue Babes


A.D.R

Recommended Posts

A la demande insistante de certains,et histoire d'avoir un club a la con de plus(mais agréable a regarder),


je déclare ouvert le:HARPIC CLUB


Alors vous postez vos schtroumpfettes, vous en jouez, vous en parlez vous montrez les créations qui vous font rever, bref bienvenu a la maison quoi -_-


Et comme NOUS on est pas sectaires ou mesquins on accepte meme les Bleues douteuses(Daphné, sonic...) ou les travelos a paillettes




Voila donc en guise de préambule je vous soumet 2 vignettes possibles et si vous en avez d'autres n'hesitez pas


harpicbabies1.jpg ou harpicbabies2.jpg


Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui tant que l'on est dans du bleu qu'il est beau et qu'il te fait rever(Toi) tout a fait msieur :yes:
et du coup je v'ais ouvrir les hostilités avec ma number one qui m'a suivi partout (21 ans dans 2 mois)
Une petite Frêne /érable/érable qui me surprend toujours
img0633db.jpgimg0632x.jpgimg0659hq.jpgimg0661au.jpgimg0658mu.jpg

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

Point du tout l'ami, c'est du pur A.D.R(la premiere pour moi méme) etalé sur 2 ans pendant ma periode de formation "vernis& finishs" auprés du maitre incontestable(a mes yeux)David Glenn a l'atelier d'Aubervilier a l'époque en compagnie des Sardins et Vendramini entre autres... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...