Jump to content

Réponse D'annonce Étrange


yamathom

Recommended Posts

Léger doute (c'est un euphémisme) :

J'avais 2 amplis à vendre, un gratte et un basse. Comme tout le monde, j'ai mis des annonces sur pas mal de sites, dont Thomann (je viens seulement de m'appercevoir qu'il y avait une rubrique annonces sur Thomann). J'ai volontairement mis des annonces courte : silmplement le modèle d'ampli et mon tel (pas de prix).

J'ai reçu des réponse pour chaque annonce :

pour l'ampli basse : de A. Deliz Oritz, réponse : "Combien vendez-vous ce guiter ?"

pour l'ampli guitare : de A. Deliz Oritz, réponse : "Combien vendez-vous ce guiter ? Accepterez-vous 400 euros ?"

de Amanda Deliz, réponse : "Combien vendez-vous ce guiter 65W Peavey Studio Pro 112 ?"

Je reste perplexe devant le vocabulaire utilisé, la similitude des réponses et des noms et la proposition de prix, 4x supérieur à la côte AF.

Link to comment
Share on other sites

ça se confirme, j'ai répondu (pour voir) que j'étais d'accord et j'ai demandé comment procéder. Voici la réponse :

Merci pour la réponse, suis vraiment intéressé à l'acheter et j'aimerai que vous m'envoyer plus de photos et aussi quel est l'état actuel...Je vais vous payer par chèque ordre qui est encaissable immédiatement ou (dans les 12 heures) à votre banque et je vais attendre jusqu'à ce que l'efface de paiement sur votre compte bancaire avant mon organisation pour pick-up, donc de bien vouloir revenir à moi avec vos détails de paiement:
nom complet:...
Adresse:...
Code postal:...
ville:...
Téléphone:...
alors que je peux publier l'ordre du chèque pour vous dès que possible.
Cordialement

Cela ressemble beaucoup à un topic que j'ai lu tout à l'heure sur ce forum. quel prose ! :mf_prop:



En plus, je viens de retrouver cette réponse par hasard, en jetant un coup d'oeil à mes spams...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...